Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
C'est une question que je me pose...
J'espère trouver ma première Porsche cette année.
(je me donne l'année pour ne pas me jeter sur la première dans mes critères...)
Et donc je me demande si je garde 3 voitures ou pas...
un break pour la petite famille et une petite voiture pour les petits trajets voila ce que j'ai aujourd'hui.
Je me demande si je vends la punto ou pas... ca ferait rentrer 4000/5000 euros, une assurance et entretien en moins...
Par contre au boulot en Porsche... on profite tous les jours de la voiture, mais comment peuvent nous voir les autres?
Genre trop Riche? alors que c'est quasi le prix de ma megane break....
Donc pas d'augment ou difficilement par exemple... et/jalousie....
Vous faites comment vous?
[Édite le 3-3-2010 par mlaurent]
J'espère trouver ma première Porsche cette année.
(je me donne l'année pour ne pas me jeter sur la première dans mes critères...)
Et donc je me demande si je garde 3 voitures ou pas...
un break pour la petite famille et une petite voiture pour les petits trajets voila ce que j'ai aujourd'hui.
Je me demande si je vends la punto ou pas... ca ferait rentrer 4000/5000 euros, une assurance et entretien en moins...
Par contre au boulot en Porsche... on profite tous les jours de la voiture, mais comment peuvent nous voir les autres?
Genre trop Riche? alors que c'est quasi le prix de ma megane break....
Donc pas d'augment ou difficilement par exemple... et/jalousie....
Vous faites comment vous?
[Édite le 3-3-2010 par mlaurent]
Message original : harryQuel cynismeMessage original : DOCGYNECO
Quand on roule en Porsche c'est que l'on est plein aux as et ce serait manquer de respect pour les millions de chômeurs et les français touchés par la crise......![]()
![]()
![]()

Message original : DOCGYNECONon ,c'est ce que pensent bon nombre de nos concitoyens:(Message original : harryQuel cynismeMessage original : DOCGYNECO
Quand on roule en Porsche c'est que l'on est plein aux as et ce serait manquer de respect pour les millions de chômeurs et les français touchés par la crise......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca depend aussi dans quelle boite tu bosses.
La ou je suis, le responsable du site vient en 964. Et bien quand le groupe travaillant sur l'environnement a presenté son rapport sur ce qu'il fallait abandonner comme mauvaises habitudes quotidiennes par les employés, devines ce qu'ils ont montré: "la belle 964":(
La ou je suis, le responsable du site vient en 964. Et bien quand le groupe travaillant sur l'environnement a presenté son rapport sur ce qu'il fallait abandonner comme mauvaises habitudes quotidiennes par les employés, devines ce qu'ils ont montré: "la belle 964":(
Message original : DOCGYNECO
Quand on roule en Porsche c'est que l'on est plein aux as et ce serait manquer de respect pour les millions de chômeurs et les français touchés par la crise......
Car il y a des gens qui le pensent vraiment !!!!
Je roulais avant en MG... et j'avais déjà pas mal de remarque dans mon ancien job...
Pour le fait de garder la Punto... c'est quand même chiant d'entretenir une 3eme voiture... je pefererais une moto a la place! Mais là madame va gueuler...
Message original : harryEt ça te donne mauvaise conscience???Message original : DOCGYNECONon ,c'est ce que pensent bon nombre de nos concitoyens:(Message original : harry Quel cynisme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il n'empêche que je ne vais pas à l'hôpital avec le pétard ,je ne veux pas créer une vague de suicide parmi mes collègues:D

Message original : DOCGYNECONon ,c'est ce que pensent bon nombre de nos concitoyens:(Message original : harryQuel cynismeMessage original : DOCGYNECO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En France, on est mieux vu si on est au RMI, avec moult aide pour vivre (ho, le pauvre, enfoiré de patron tiens) que de bien gagné sa vie (honnêtement) et surtout de se faire plaisir avec des voitures qui ne servent a rien et qui tuent (je cite).
On est toujours sur la mentalité : il est honteux de bien gagné sa vie.
Et les Français ont toujours un problème avec l'argent
Quand je vois dans mon boulot (Offshore, pétrole, expat) comment réagissent mes collègues quand ils voient des photos de ma 996 sur mon portable, et les français, ben.... no comment...
Donc aller en Porsche au boulot.... peut être que tu n'auras rien, peut être (surement ? ) que tu auras des reflexions a la con, voir même du vandalisme sur ta voiture
moi je vais jamais au travail avec ma porsche. 
oui bon ça va hein.
par contre je rejoins ce qui a été dit : ne l'utilise jamais jamais jamais pour aller au boulot.
non seulement tout le monde le saura dans la semaine qui vient et tu seras définitivement taxé de gropleindfric.
et ça marche quelque soit ta
PORSCHE
.
va demander une augmentation ensuite, va.

oui bon ça va hein.

par contre je rejoins ce qui a été dit : ne l'utilise jamais jamais jamais pour aller au boulot.
non seulement tout le monde le saura dans la semaine qui vient et tu seras définitivement taxé de gropleindfric.
et ça marche quelque soit ta

va demander une augmentation ensuite, va.

Membre

mon co...*$ù@# de chef m'a fait hiech plusieurs fois en m'appellant "Mr Porsche" au bout de 4 à 5 fois je lui ai dit fermenent que je m'appellait Olivier et non pas Ferdinand et qu'il serait agreable de ne pas meler ma vie privée au boulot.
evidemment, ça a ete un peu tendu pendant quelques semaines, rien a foutre, les c... je les emmer.......
evidemment, ça a ete un peu tendu pendant quelques semaines, rien a foutre, les c... je les emmer.......