Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Il faut que tu enlèves la bande caoutchouc du centre en devissant les visses de chaque cotés, tu as des écrous derrière.
Ensuite, faut enlever les soufflet sur les cotés, tu enlèves les clignots pour dégager les fils et débrancher les laves phares.
Apres tout ça, ça doit tomber sauf si j'oublie des trucs
La lèvre sup s'enlève apres, elle est fixée directement sur les ailes et en dessous du capot.
Ensuite, faut enlever les soufflet sur les cotés, tu enlèves les clignots pour dégager les fils et débrancher les laves phares.
Apres tout ça, ça doit tomber sauf si j'oublie des trucs

La lèvre sup s'enlève apres, elle est fixée directement sur les ailes et en dessous du capot.
Membre


ok !!! je te remercie ..
y a plusqu'a ........
mais ça ne sera pas pour aujourdui . j'en ai plein les................ bottes
je me suis" battu" tout l'apres midi pour monter la jupe de chez DP port
normalement idem a l'origine (930 ) mais apparament elle est trops petite ou c'est l'auto qui est trops large .............mais y a un truc
si je suis bon aux ailes je suis court au niveau du pare choc et inversement

donc je vais éssayer en déposant le pare choc et adapter l'affaire ........

mais ça ne sera pas pour aujourdui . j'en ai plein les................ bottes
je me suis" battu" tout l'apres midi pour monter la jupe de chez DP port
normalement idem a l'origine (930 ) mais apparament elle est trops petite ou c'est l'auto qui est trops large .............mais y a un truc

si je suis bon aux ailes je suis court au niveau du pare choc et inversement



donc je vais éssayer en déposant le pare choc et adapter l'affaire ........