Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : alex2206
ce qu'il y a de bien c'est que j'ai une bonne marge de progression quand je vois comment il emmènent leurs voitures, la limite de la voiture ne sera pas atteinte avant 2014 en ce qui me concerne![]()
![]()
![]()
salut,
je dois le dire, les gt3 en rallye, ça marche quelquechose de bien. en wrc, les moteurs sont des 2l turbo, donc en atmo, ça doit passer un 3.6l?:P
qu'est ce que j'aimerai voir les citrons et ford et autres sub se faire larguer. avec des porsche en wrc, le rallye retrouverait ses lettres de noblesses.
mais bon comme porsche a une vision de la course auto plutot curieuse, je crois que c'est du domaine du reve. déjà qu'en endurance, ils ne sont pas là, enfin en tant qu'écurie officielle je veux dire alors en rallye...
A+
je dois le dire, les gt3 en rallye, ça marche quelquechose de bien. en wrc, les moteurs sont des 2l turbo, donc en atmo, ça doit passer un 3.6l?:P
qu'est ce que j'aimerai voir les citrons et ford et autres sub se faire larguer. avec des porsche en wrc, le rallye retrouverait ses lettres de noblesses.
mais bon comme porsche a une vision de la course auto plutot curieuse, je crois que c'est du domaine du reve. déjà qu'en endurance, ils ne sont pas là, enfin en tant qu'écurie officielle je veux dire alors en rallye...
A+
Message original : dh72
salut,
A+