Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
prix dans la fourchette basse, mais néanmoins totalement cohérant avec le kilometrage... voilà un mec qui n'est pas fou et qui sait que son auto devrait se vendre rapidement...
maintenant y'aura encore des acheteurs (idiots) qui vont lui dire qu'elle est merveilleuse, mais qu'a + de 200.000 km une Porsche c'est une auto finie...
mon cab 993 roule toujours... et je l'ai vendue à 265.000 km
maintenant y'aura encore des acheteurs (idiots) qui vont lui dire qu'elle est merveilleuse, mais qu'a + de 200.000 km une Porsche c'est une auto finie...
mon cab 993 roule toujours... et je l'ai vendue à 265.000 km

c'est clair qu'à 200mkm ya encore de quoi se faire plaisir
quand je parle de mon auto autour de moi et qu'on me demande combien de km elle a, j'ai tjs un peu honte de dire qu'elle a 169MKM mais en général les "connaisseurs" me répondent que "c'est rien"...
alors pour celui qui veut se lancer dans ce monde fabuleux
vas y fonce...
quand je parle de mon auto autour de moi et qu'on me demande combien de km elle a, j'ai tjs un peu honte de dire qu'elle a 169MKM mais en général les "connaisseurs" me répondent que "c'est rien"...
alors pour celui qui veut se lancer dans ce monde fabuleux

vas y fonce...
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : detuning-man
Elle est propre pour 220000 km et curieusement, y'en a pas mal qui sont fatiguées à 160-170000 km et d'autres qui sont aussi propre à 120000 km qu'à 220000 km...
Mais mais mais, ont-elles bien moins de 200000 km ?![]()

Sinon le prix et le descriptif est interressant pour mettre le pied à l'étrier!:)
Message original : EstebanC'est elle de Tyti68 maintenant?Message original : gedeon25
(...)
mon cab 993 roule toujours... et je l'ai vendue à 265.000 km![]()
On se croise très régulièrement, toujours aussi belle!:P

c'est bien le seul cas ou j'entretiens des relations autour de mes ex moi

Message original : hermiosC'est à toi que je pensais et du coup je suis regardant vers les voitures les moins chèresMessage original : arma
c'est loin le 40 sinon ca pourrait compléter le boxster :)![]()
Je ne sais pas pourquoi..
![]()

Message original : detuning-man
Elle est propre pour 220000 km et curieusement, y'en a pas mal qui sont fatiguées à 160-170000 km et d'autres qui sont aussi propre à 120000 km qu'à 220000 km...
Mais mais mais, ont-elles bien moins de 200000 km ?![]()

Moi ça me rassure un peut ce genre d'annonce, car les épaves (pourtant les photos ça améliore pas mal) à 17000 euros, les "bijoux" de 100 000 aux sièges usé à 22 000€ ....
220 000km, moi, ça m'fait pas peur

Ce n'est pas encore mon tour, dommage, une Porsche de mon année de naissance, ça me plairait beaucoup !
220 000km, moi, ça m'fait pas peur

Ce n'est pas encore mon tour, dommage, une Porsche de mon année de naissance, ça me plairait beaucoup !