Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

Voici quelques semaines (en décembre), je vous avais fait part de l'arrivée de Leonilde, non seulement dans ma vie, mais aussi et surtout dans mon garage.

J'ai fait venir Leonilde de Germanie, via la société Planet Car. Beaucoup à l'époque doutaient du sérieux et/ou du suivi de l'achat.

A ce jour, je peux vous en dire plus ! En effet, Leonilde a fait les frais de travaux, notamment dus à la visite des 100000.

J'avais fait part à Planet des interventions qui, de mon point de vue, devaient être prises en compte par eux. Certes, il a fallu un peu palabrer, mais je peux vous certifier que lorsque Planet s'engage, ce n'est pas à moitié.

Pour preuve, j'ai reçu, comme ils s'y étaient engagés, un chèque couvrant les frais relatifs au véhicule.

Souvent, on dit quand ca ne va pas, que nous ne sommes pas contents, tout çà ... Mais rarement quand il y a des points positifs, et heureusement, il y en a ... Planet Car me l'a démontré.

Je souhaitais juste leur tirer un coup de chapeau, les remercier, apprécier le fait que la parole, pour certains, ca veut encore dire quelque chose.

Ainsi, s'il pouvait y avoir des sceptiques sur cet importateur, en ce qui me concerne, je ne saurai que trop le conseiller ! :)

bien à vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'était quoi les travaux ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trois bricoles, relatives à des relais électriques, une platine de phare qui était défectueuse et des galets tendeurs ...

Difficilement détectables lors de la réception du véhicule, Planet n'a pas botté en touche sur ces aspects, au delà de leurs obligations contractuelles.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien c'est pas tous les jours qu'on dit du bien d'un vendeur. Si tu en es content c'est le principal :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah c'est normal, surtout pour le montant de la repaaration et si c'etait le moteur, ils auraient fais de même???

OK.....je sors....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah ... je pense tous que nous sommes en quête désespérée de gens fiables, dotés d'une vraie parole et qui s'engagent ...

C'est une denrée rare et lorsque la vie fait en sorte qu'il y en ait un qui apparaisse à un moment donné, ca vaut le coup de le faire savoir, pour lui parce qu'il le mérite, et pour les gens potentiellement intéressés pour qu'ils en profitent !

Et puis, gueuler quand ca va pas, c'est facile, mais aussi dire quand ca va, c'est trop rare en France !!

Je le vois au boulot, quand ca va pas, ca gueule, mais ca fait toujours plaisir de dire ou d'entendre dire que ca va (aussi !!)

W.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si le problème avait été au moteur, il y avait de toute façon dans le prix une garantie 6 mois boite-moteur-embrayage incluse ...

Donc, ne sors pas, reste avec nous !! :D

Ensuite, aucune garantie RAC n'est entrée en ligne de compte. Sur la base de la facture du CP, ils ont fait le chèque ... :thumbup:

[Édite le 10/2/23 par walternet]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garantie 06 mois OUI, mais a hauteur de combien?????:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce n'est pas une question de coût, c'est une question de garantie ...
En ce qui me concerne, c'est boite-moteur-embrayage chez Porsche ... j'en ai profité pour faire une extension à 24 mois, on ne sait jamais ...

voili voilou ...

W.
Répondre
9 messages