Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Salut les amis, enfin un avenir meilleur me sourit :)
Donc voilà mon nouveau bébé
Le plus difficile va être d'attendre début mars pour aller la chercher
C'est donc une Carrera 2 de 2005.
Elle a été livrée en Allemagne et totalise 32000 km, première révision faite chez Porsche München et la deuxième révision a été faite à 30000 km chez Porsche en Allemagne également.
Elle est bleue nuit et l'intérieur est en cuir gris pierre, l'association des couleurs est absolument superbe.
Elle possède les équipements suivants :
- Système audio bose
- Feux xénon
- PCM
- Ciel de toit en alcantara
- T.O.E.
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Sièges chauffants
- Radars de recul
Place aux photos :

Donc voilà mon nouveau bébé

Le plus difficile va être d'attendre début mars pour aller la chercher

C'est donc une Carrera 2 de 2005.
Elle a été livrée en Allemagne et totalise 32000 km, première révision faite chez Porsche München et la deuxième révision a été faite à 30000 km chez Porsche en Allemagne également.
Elle est bleue nuit et l'intérieur est en cuir gris pierre, l'association des couleurs est absolument superbe.
Elle possède les équipements suivants :
- Système audio bose
- Feux xénon
- PCM
- Ciel de toit en alcantara
- T.O.E.
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Sièges chauffants
- Radars de recul
Place aux photos :

Membre

Message original : alain68
Cool pour toi si ca c'est arranger![]()
Donc t'as finalement fait un echange ?
Oui, finalement tout s'est arrangé beaucoup plus vite que prévu et nettement plus facilement que prévu...
Promesse tenue par First qui m'a donc repris mon véhicule au prix d'achat et qui m'a également fait un geste commercial sur la 997.
Donc merci à First pour leur réactivité et leur compréhension

Bien entendu j'ai dû rajouter une soulte puisque le prix de la 997 n'était pas le même que celui de la 996 ...
Membre

Message original : jerome1974Message original : alain68
Cool pour toi si ca c'est arranger![]()
Donc t'as finalement fait un echange ?
Oui, finalement tout s'est arrangé beaucoup plus vite que prévu et nettement plus facilement que prévu...
Promesse tenue par First qui m'a donc repris mon véhicule au prix d'achat et qui m'a également fait un geste commercial sur la 997.
Donc merci à First pour leur réactivité et leur compréhension
Bien entendu j'ai dû rajouter une soulte puisque le prix de la 997 n'était pas le même que celui de la 996 ...
Je suis très sincèrement heureux que ça s'arrange ainsi pour toi.
Mais si je résumé l'histoire :
-First a essayé de te vendre une voiture manifestement pourrie.
-Après un simple courrier de ta part, ils se ravisent immédiatement proposant sans autre forme de procès de te reprendre cette voiture, preuve, s'il en fallait, qu'ils n'étaient pas nickel sur le dossier.
-Ils te propsent de racheter une voiture de leur stock, ce qui au passage, t'oblige à remettre une soulte.
-Ce faisant tu dépense plus, ils allègent leur stock d'une 997 qui est là depuis 8 mois, tout en te la revendant au prix d'une 997 dans un CP allemand ( des C2 de 2005 avec 30/40000 Km à 50 K€ ça se trouve assez facilement)
Donc de grâce, ces remerciements à l'adresse de First me semblent vraiment de trop, ne serais-ce que, pour ne pas induire en erreur le futur lecteur de ce post, qui, ne connaissant pas la réputation de ce revendeur, pourrait se méprendre quand à leur sérieux, sérieux qui défintivement laisse à désirer

je ne connais pas FIRST, mais le fait qu ils reprennent l auto sans trop discuter ne signifie pas forcement qu ils étaient au courant d un probleme... et il vaut mieux un pro qui reprenne l auto sans discute qu un pro qui refuse toute nego...
pour la vente d ela 997, l essentiel est que tout le monde y trouve son compte, non?
pour la vente d ela 997, l essentiel est que tout le monde y trouve son compte, non?
Message original : Submariner
Si tu veux en savoir plus sur eux, avec exemples concrets à la cléf MP. Mais franchement ils n'en sont vraiment pas à leur coup d'essai.
Ce qui est l'essentiel .
Content pour toi que ça se termine bien 
L'essentiel étant que le client soit pleinement satisfait dans ses demandes
Dommage pour le prochain qui va se faire refiler la merguez....
En espérant que le 1er de la classe fasse TOUTES les réparations
Même s'ils ont fait ce qu'il fallait c'est quand même pas très reluisant pour leur image de soi disant pro
Ceci dit ils sont pas mauvais vendeurs quand même

Ils feraient un carton chez popo

L'essentiel étant que le client soit pleinement satisfait dans ses demandes
Dommage pour le prochain qui va se faire refiler la merguez....

En espérant que le 1er de la classe fasse TOUTES les réparations
Même s'ils ont fait ce qu'il fallait c'est quand même pas très reluisant pour leur image de soi disant pro

Ceci dit ils sont pas mauvais vendeurs quand même

Ils feraient un carton chez popo

Membre

Membre