Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

une mensuelle commencée sous le froid, pour se terminer sous le soleil qui a brillé largement sur nos autos.
de la porsche et de la belle

sergio et gillou nous ont fait l'immense plaisir de venir nous saluer. un café croissant à égayé ce rassemblement fort sympathique avec plein de photos que vont nous transmettre cooper80 et porschelegend. boubou la photographe, rebutée par la température a promis qu'elle viendrait aux beaux jours, donc bientôt, pour encore plus de photos.

merci à cooper 80 pour cette affiche blagounette

et surtout par ta présence à chaque fois, la qualité et la rapidité des photos

d'autres photos de cooper 80 :
http://picasaweb.google.fr/evjm80/LAHOTOIEFEVRIER2010#
je crois qu'il est tombé amoureux de la voiture de sergio, et on le comprend !
[Édite le 14-2-2010 par PascalT]
Membre

Membre

Tres bien rentré sur Paris , arrivé chez moi j'ai cru que j'avais pris la voiture de Max tellement elle etait devenue blanche:D
alors bon pour un nettoyage et au box en attendant la prochaine sortie 
Tres bon acceuil ce matin et heureux d'avoir fait connaissance avec ces porschistes picards
, je reviendrai c'est sur ......et et cerise sur le gateau la venue d'un celebre normand notre ami Sergio et son magnifique "croco"
Je devine de tres belles photos:P
Au plaisir;)

Tres bon acceuil ce matin et heureux d'avoir fait connaissance avec ces porschistes picards

Je devine de tres belles photos:P

Membre

Message original : passion_porsche
j'espère qu'aprés le resto tu as honorer Madame, hein Pascal?
Beau rassemblement en effet encore ce mois-ci... il me semble d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de monde chaque mois:thumbup:
En espérant vivement que bientôt je viendrais avec MA Porsche:P

Membre

Message original : rickman
C'est presque aussi bien qu'à Tremblay![]()
Salut Sergio...
toi, tu bouffes à tous les râteliers...![]()
![]()

te sais min garchon, on est ni grinmin, in fait s'qu'on peut, que des gars qui rigolent sin s'prindre eul tiête - c'étot bin quand même. te peux vnir quin tu veux, te s'ras l'bienvenu

Membre

Message original : gillou993s
Tres bien rentré sur Paris , arrivé chez moi j'ai cru que j'avais pris la voiture de Max tellement elle etait devenue blanche:Dalors bon pour un nettoyage et au box en attendant la prochaine sortie
Tres bon acceuil ce matin et heureux d'avoir fait connaissance avec ces porschistes picards, je reviendrai c'est sur ......et et cerise sur le gateau la venue d'un celebre normand notre ami Sergio et son magnifique "croco"
Je devine de tres belles photos:PAu plaisir;)

A une prochaine c'est sûr
Bien à vous tous;)
Membre

Message original : rickmantoi aussi, tu trouves que c'est cherMessage original : SergioSalut oh toi Eric;)Message original : rickman
Salut Sergio...
![]()
J'amortis ma cotis au Club comme je peux:D
A la prochaine;)
![]()
![]()

Membre

Message original : rickmanMerci, d'autant plus que je suis lillois d'origine. :)Message original : PascalTMessage original : rickman
Salut Sergio...
![]()
non, on est beaucoup moins nombreux....
te sais min garchon, on est ni grinmin, in fait s'qu'on peut, que des gars qui rigolent sin s'prindre eul tiête - c'étot bin quand même. te peux vnir quin tu veux, te s'ras l'bienvenu
adé

mi jchus d'euch nord, mais coté belch, picard, ardennes ( fourmies )
Membre

Message original : rickmantu vends le boxster de ta femme !Message original : SergioEffectivement....La GT3 RS est au dessus de mes moyens:(Message original : rickman toi aussi, tu trouves que c'est cher![]()
![]()
Mais je peux tout de même pas lui dire ça...aujourd'hui;)
J'attenderai demain donc:)

Membre

Membre

Membre

Message original : porschelegend
Salut tout le monde,
J'ai quelques photos à mettre mais comme le disent si bien certains, Saint Valentin oblige...
Dès que je rentre du ciné ce soir je vous en mets une ou deux pour faire patienter![]()

Membre

Message original : PascalTMessage original : porschelegend
Salut tout le monde,
J'ai quelques photos à mettre mais comme le disent si bien certains, Saint Valentin oblige...
Dès que je rentre du ciné ce soir je vous en mets une ou deux pour faire patienter![]()
dis donc t'abuses : st valentin c'est pas trois jours, tu confonds avec le carnaval de dunkerque !!!!!
tes photos seront les bienvenues et constitueront un appoint très apprécié

Membre

Message original : gillou993sC'est normal il a la jeunesse pour lui , laissons lui encore 24 hooMessage original : PascalTMessage original : porschelegend
Salut tout le monde,
dis donc t'abuses : st valentin c'est pas trois jours, tu confonds avec le carnaval de dunkerque !!!!!
tes photos seront les bienvenues et constitueront un appoint très apprécié
![]()
..............

[Édite le 15-2-2010 par PascalT]
Membre

Membre

Message original : passion_porscheIl est vrai qu'avec une demi-molle faut pas abuser... tu n'a malheureusement plus 20 ans:Dc'est vrai qu'on vieillit... à la troisième fois, madame a dit qu'il fallait pas abuser...
Pas la peine de m'accompagner, je sais où est la sortie;)

Membre

Salut tout le monde,
J'espère au moins que tu vas voir un court-métrage:D

Membre

Message original : riri911tu veux dire 1/4 de molle plutôtMessage original : passion_porscheIl est vrai qu'avec une demi-molle faut pas abuser... tu n'a malheureusement plus 20 ans:Dc'est vrai qu'on vieillit... à la troisième fois, madame a dit qu'il fallait pas abuser...
Pas la peine de m'accompagner, je sais où est la sortie;)![]()

pour ceux qui connaissent pas : c'est du blaireau...mais à plat
Membre

Message original : SergioVers quelle heure tu postesMessage original : porschelegend
Salut tout le monde,
J'espère au moins que tu vas voir un court-métrage:D
![]()
Ah.... ENFIN....
J'ai trouvé où mon Sergio a passé la journée de la Saint Valentin.
Je te félicite PORSCHLEGEND... toi tu as assuré au moins, tu as emmené ta douce au ciné...
Dimanche matin, je me réveille vers 9H30... table de p'tit dèj préparée avec en cadeau sur la table un superbe livre de photos de notre derniere sortie circuit DE BRESSE en octobre dernier... SUPER:thumbup:

La NANNI 76 avait passée une superbe jounée sur le circuit avec un coach dans le CAYMAN

Merci mon coeur je ne pouvais avoir de plus joli cadeau... mais pas de Sergio... 10H... 11H00... 12H00...14H00... 16H00... 18H00 tujours pas de Sergio en cette belle journée de St VALENTIN... 19H30 l'heure de la soupe le v'là mon homme qui rentre ... Heureux , ravi , enchanté, épanoui...
de son escapade improvisée le matin même à la mensuelle de picardie... SANS MOI

Quand je pense que c'est moi qui l'ai fais rentré dans ce:mad:

Bon, il me reste peu de choix... soit j'achète une Féfé et je change de CLUB... soit je vais Dimanche sans rien lui dire à la prochaine mensuelle de ce club quelque soit la région

Vous saurez la réponse rapidement

[Édite le 15-2-2010 par NANNI76]
Membre

Membre

Membre

Membre

Allez une petite tournée de photos en attendant la grosse mise à jour
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, je vous conseille le film BROTHERS. Très beau avec un super jeu d'acteurs. Mais bon il n'y a pas de Porsche ou de Ferrari dans l'histoire.
[Édite le 15-2-2010 par porschelegend]

C'est tout

Membre

Membre

Membre

Message original : Max3976
Comme quoi, une femme, face à une Porsche, ça pèse pas lourd, là ou je comprends moins, c'est une femme avec une Porsche.....![]()

Je pense peser assez lourd avec mes deux PORSCHES...
Car MESSIEURS, je vous rappelle que étant donné que nous sommes mariés sous le régime de la communauté... le CROCO... il est aussi à moi:P
Sergio s'est habitué... mais les premiers roulages sur circuits...il a du un Max stresser:o

Bon aujourd'hui c'est mon ANNIV. je vous offre une part de la plaque en sucre de mon Gateau

Sergio m'a pas encore offert mon cadeau... et, si c'était mon CAB CARRERA 4 S... je vais pas savoir quel modèle prendre pour venir vous rejoindre à la prochaine sortie PICARDE

Mais j'en suis certaine je viendrais vous encainailler LES PICARDS...
Membre

Message original : Auto-luxe-SsX
Elles sont chouette les photos, Porschelegend
Ooooh le beau gateau![]()
![]()
Donc demain il y a une 4S Cab devant mon objectif![]()
Bon anniversaire Elise![]()

Biz et à demain...
Membre

Membre

Message original : PascalT
:);) bon anniversaireuuuuuuuuuu !!!!!
tu viens quand tu veux, tu seras la bienvenue, surtout si en plus tu viens avec un gâteau![]()
pour les bougies.... je te laisses gérer
![]()
oooohhh le gâteauuuuuuuu il est booooooooooo
Goujat, butor!!! les bougies, c'est 31!!!!
[Édite le 20-2-2010 par Max3976]
Membre

Message original : NANNI76Salut MAX et les autres ferrailleursMessage original : Max3976
Comme quoi, une femme, face à une Porsche, ça pèse pas lourd, là ou je comprends moins, c'est une femme avec une Porsche.....![]()
Je pense peser assez lourd avec mes deux PORSCHES...
Car MESSIEURS, je vous rappelle que étant donné que nous sommes mariés sous le régime de la communauté... le CROCO... il est aussi à moi:P
Sergio s'est habitué... mais les premiers roulages sur circuits...il a du un Max stresser:o![]()
Bon aujourd'hui c'est mon ANNIV. je vous offre une part de la plaque en sucre de mon Gateau
Sergio m'a pas encore offert mon cadeau... et, si c'était mon CAB CARRERA 4 S... je vais pas savoir quel modèle prendre pour venir vous rejoindre à la prochaine sortie PICARDE![]()
Mais j'en suis certaine je viendrais vous encainailler LES PICARDS...
Tout juste rodée!!! Bon anniversaire, et poisson qui plus est!
J'aurai "38" ans le 28!
Membre

Membre

Membre