Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Une petite question pour vous
Avez vous une idée de la décote d'un véhicule acheté neuf en Avril 2009, revendu à la date d'aujourd'hui ?
Par exemple :
Une 997 4S Cab BM Mk II (avec de bonnes options), il faut compter une décote de 20% ??? 30 % ??? Plus ???
Merci de votre aide.
Une petite question pour vous

Avez vous une idée de la décote d'un véhicule acheté neuf en Avril 2009, revendu à la date d'aujourd'hui ?
Par exemple :
Une 997 4S Cab BM Mk II (avec de bonnes options), il faut compter une décote de 20% ??? 30 % ??? Plus ???
Merci de votre aide.

le plus drôle c'est que pour le moment les deux berlots qui répondent c'est un acheteur qui n 'arrive pas à trouver une auto et un vendeur qui lui n'arrive pas à s'en débarrasser

c'est un peu les extrêmes et ça risque de ne pas être très objectif tout ça

en gros nous écoute pas

[Édite le 11-2-2010 par Fabio]
pour repondre à ta question , cela depend du canal de vente :
vente particulier , pro independant , CP ou PZ car l'éventuel acheteur va faire une synthèse
des prix de vente de ces différents supports
je te conseille de consulter ces différentes sources afin de te faire une idée du marché actuel !!
++
vente particulier , pro independant , CP ou PZ car l'éventuel acheteur va faire une synthèse

je te conseille de consulter ces différentes sources afin de te faire une idée du marché actuel !!
++
Membre

Message original : RIRI83
++![]()

L'auto à 9.000 Kms, elle n'a pas encore révisé et on va dire que ses 4 pneus mort....

Je ne suis pas en Europe, mais je ne pense pas que cela change beaucoup la donne

[Édite le 11-2-2010 par JCP.CA]
Message original : JCP.CADans mon cas, cela serait une reprise d'un CP de ma 2009 pour un modèle 2010...Message original : RIRI83
++![]()
L'auto à 9.000 Kms, elle n'a pas encore révisé et on va dire que ses 4 pneus mort....
Je ne suis pas en Europe, mais je ne pense pas que cela change beaucoup la donne
[Édite le 11-2-2010 par JCP.CA]

La voiture n'a pas le moindre accro (on peut dire comme neuve), mais il est vrai que les consommables et la révision sont à faire... donc 24/25% de décote... On est pas loin du vrai pour une reprise par un CP d'une voiture de 11 mois et 9.000 Kms !
Ici, les révisions sont à faire tous les 15.000 Kms ou chaque année, idem en Europe ?
Ici, les révisions sont à faire tous les 15.000 Kms ou chaque année, idem en Europe ?
Message original : BossBoxster
Je dirais 30% entre particuliers et 35% en reprise CP![]()

Déjà tu perds les 20 % de TVA quand tu quittes la concession

et ensuite 10 % de décote naturelle par an ... pour les années qui suivent ...
Cette méthode, se vérifie assez bien dans les faits ...
mais n'est plus vraie quand les voitures ont plus de 4 ans car la décote n'est plus aussi linéaire

[Édite le 12-2-2010 par jeanluc74]
[Édite le 12-2-2010 par jeanluc74]