Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Voila voila...
J'aimerai avoir un bilan de ceux qui ont eu une 4S afin que, libérés de tout affect avec cette voiture, ils me disent ce qu'ils en ont retenus. SI ils l'ont aimée, adorée, detestée, si ils la regrettent ou si ils ont regretté de l'avoir achetée...
Bref, qu'en avez vous vraiment pensé ? Quels ont ete les points positifs et les moins bons ???
Merci d'avance...
PS: ceux qui sont actuellement avec une dans le garage peuvent aussi me dire bien entendu...
J'aimerai avoir un bilan de ceux qui ont eu une 4S afin que, libérés de tout affect avec cette voiture, ils me disent ce qu'ils en ont retenus. SI ils l'ont aimée, adorée, detestée, si ils la regrettent ou si ils ont regretté de l'avoir achetée...
Bref, qu'en avez vous vraiment pensé ? Quels ont ete les points positifs et les moins bons ???
Merci d'avance...

PS: ceux qui sont actuellement avec une dans le garage peuvent aussi me dire bien entendu...
Pour moi ça n'a été que du bonheur, superbe auto, fiable (aucun frais à part l'entretien courant jusqu'a 100mkms), performante et sûre! C'est eddy59 qui me la achetée et je dois dire que je la regrette.
Sa ligne est vraiment magnifique, par contre a mon avis en choisir une bardée des bonnes options car c'est plutôt une GT. Ne pas avoir peur des kilomètres si faits sur autoroute.
voila
Sa ligne est vraiment magnifique, par contre a mon avis en choisir une bardée des bonnes options car c'est plutôt une GT. Ne pas avoir peur des kilomètres si faits sur autoroute.
voila
Franchement j'en suis très satisfait. Pas un problème mécanique, je la trouve magnifique (elle a vraiment de la gueule) .....
Surement pas la plus performante mais une vraie cote d'amour !
C'est un vrai plaisir de monter dans les sièges sport et de prendre la route avec.
Surement pas la plus performante mais une vraie cote d'amour !
C'est un vrai plaisir de monter dans les sièges sport et de prendre la route avec.
5 ans cette année et je l'adore toujours autant, look agressif et classique a la fois que je n'arrive pas a retrouver sur les 997 (hors GTx évidemment), les options que j'adore 1.Echappement Sport 2.TOE (pour mieux profiter de l'option 1.), 3.Bose...comportement routier exemplaire, freinage top, consommation modeste au regard des performances...je ne lui trouve honnêtement aucun défaut...(et c'est bien le probleme d'ailleurs...) 

Bon alors voici mon avis. Soit je ne l'ai pas gardée très longtemps mais si je pouvais la racheter aujourd'hui je le ferai...
Super véhicule, elle était bien optionnée avec tout ce qui va bien : PSE, PCM, TOE, jantes couleur carrosserie...
C'est la seule voiture que je regrette pourtant j'en ai eu quelques unes.
Côté pointS positifS : look ailes larges, comportement, consommation, entretien
Côté point négatif : euh... le fait de l'avoir vendue
Super véhicule, elle était bien optionnée avec tout ce qui va bien : PSE, PCM, TOE, jantes couleur carrosserie...
C'est la seule voiture que je regrette pourtant j'en ai eu quelques unes.
Côté pointS positifS : look ailes larges, comportement, consommation, entretien
Côté point négatif : euh... le fait de l'avoir vendue

Tout pareil vraiment une auto formidable. J'ai fait 10.000 km en 8 mois et ce n'est que du bonheur.
Elle a des lignes à tomber et un excellent comportement routier (routier je dis car à mon avis sur circuit elle n'est pas faite pour ça)
Niveau entretien rien à signaler à part la révisions classique et 2 bobines.
Pour la consommation ça dépend de l'usage... J'arrive à 500km avec un plein en roulant normallement et je peux descendre à 350 km avec de la ville.
Elle est tellement bien que je souhaitai changer en début d'année pour une 997 S et je me demande si je vais le faire. Je ne retrouve pas les lignes de la 4S surtout l'arrière.
Après 4 années de 996 4S, ( et 20 000 km ) voici mes commentaires.
A) Raisons le l'achat : esthétique et équipement très complet, pour un prix raisonnable.
B) Les plus : Esthétique réussie, intérieur bien complet, 4 roues motrices facilitant la conduite du débutant. Très bonne tenue de route.
C) Les moins : puissance un peu 'modeste', prix plus élevé qu'une carrera 4 de base
Globalement je ne regrette pas de l'avoir achetée et j'en suis satisfait.
Un bon choix rapport qualité/prix/équipement
A) Raisons le l'achat : esthétique et équipement très complet, pour un prix raisonnable.
B) Les plus : Esthétique réussie, intérieur bien complet, 4 roues motrices facilitant la conduite du débutant. Très bonne tenue de route.
C) Les moins : puissance un peu 'modeste', prix plus élevé qu'une carrera 4 de base
Globalement je ne regrette pas de l'avoir achetée et j'en suis satisfait.
Un bon choix rapport qualité/prix/équipement
Message original : steph42360
bon voilà mon cyrille, tout est dit,:) reste plus qu'a trouver la perle![]()
![]()
tout n'est pas dit




mon avis est dans mon lien de présentation de ma TT , j'ai eu une 4S de 2004 , noir cuir noir avec sieges sports PCM2 et echap sport de jeannot .
Donc je suis passé d'une 996 3L4 C2 avec PSE a la 4S ma deception a été trés grande , voiture moins joueuse , pataude , lourde , molle (en sensation) comparé a ma précedente C2 , depuis je hais les 4S que ce soit en 993 , 996 les turbo look m'ennuie et je ne prend pas de plaisir , du moins pas plus qu'avec une mercedes coupé ou une BM serie 6 .
Il en reste une voiture magnifique plus belle et harmonieuse qu'une 996 turbo mais ennuyeuse car sous motorisée et dotée d'un chassis hors pairs .
Voila dans un budget de 40 a 50 je prendrais une 996 TT a la fiabilité reconnus meme avec 120000 kms , aux sensations abondantes qui ne coute pas plus cheres a entretenir hormis si on a le pied lourd (pneux et essence)
Aprés Cyrillon n'est pas non plus un gros rouleur (comme moi) et je prefere faire 10000 bornes par an en TT que 20000 en 4S ............
Je me permet de juger la 4S parce que j'en ais eu une et que je n'ai pas aimé du tout .
Voila




Pour moi pour acheter une 4S il faut vraiment que le prix soit placé par rapport a une TT , a 40000 ok a + de 45000 je trouve ça dommage