Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
tu veux passer sur 964 sacré changement par rapport a la sc puis 3.2L (surtout cab) a mon avis tu vas vite regretté ta decision non pas que le 964 soient de mauvaises autos mais c'est totalement different + asseptisée cf differents posts a ce sujet de plus un cab c'est autre chose et tu es dans la bonne region pour en profiter pleinement
Merci lolo 78:mad:
Si tu ne souhaites pas divulger ton prix d'achat il est peut etre plus simple de ne pas en parler.
Je trouve réellement dommage que tu en veuilles a lolo 78 pour ça, c'est la regle du net, l'info circule.
Ta voiture est belle, bien entretenue et je suis sur qu'elle intéressera quelqu'un pour un bon prix.
Au pire si tu ne la vend pas tout de suite, ce sera un bon pretexte pour la garder et profiter un peu plus de ses qualités ! Me dit pas qu'en un mois t'as fait le tour quand même!

"....sincèrement les Cab en ce moment s'éffondrent, je connais des 3,2 en BE à 14000 E et des 3,2 en TBE à 20 000 E et ils ne partent pas."
Je confirme,les cab on du mal a partir depuis quelques temps...je ne sais pas d'ou ça vient,évite de la vendre tout de suite si tu n'es pas pressé...tu serais obligé de la brader
Cordialement
[Edité le 6/10/2003 par Speedster]
Mon auto était à la vente l'an dernier en plein mois de mars avril et début mai. Celà ne m'a pas empêché sur le tard d'avoir des contacts, dont un me suppliant de lui vendre mon auto à 21000 euros !! Refus de ma part, je préfères la garder !!
Les acheteurs ne sont pas rares, surtout si l'auto est très belle !!
A+, Brice 3.2

Membre


Je confirme,les cab on du mal a partir depuis quelques temps...je ne sais pas d'ou ça vient,évite de la vendre tout de suite si tu n'es pas pressé...tu serais obligé de la brader
Cordialement
[Edité le 6/10/2003 par Speedster]
Tu devrais la garder, et essayer de la vendre à partir de mars/avril.