Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
achat 27/7/03 15000 E vente 01/09/03 19000 E belle plus value ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu veux passer sur 964 sacré changement par rapport a la sc puis 3.2L (surtout cab) a mon avis tu vas vite regretté ta decision non pas que le 964 soient de mauvaises autos mais c'est totalement different + asseptisée cf differents posts a ce sujet de plus un cab c'est autre chose et tu es dans la bonne region pour en profiter pleinement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi tu es a peu près au prix du marché. Mais quel marché? celui des annonces ou celui des acheteurs?
Les boites 915 et les rouges ne sont pas les plus prisées. je pense qu'elle peut partir a 17-18K€.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ça tu as fait une super affaire c'est toi que ça regarde !! tu peux tout à fais la vendre au prix qu'elle vaut...

Mais entre le prix des vendeurs dans les PA et le prix payé... ( je suppose que tu l'as vécu lorsque tu l'as acheté non ) y'a une différence !!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci lolo 78:mad:
pas de quoi en faire un plat! c'est marqué noir sur blanc sur le forum achat/vente de carrera 3.2 (la même rubrique ds laquelle tu met ta voiture en vente sur la même page, juste quelques posts plus bas! ).

Si tu ne souhaites pas divulger ton prix d'achat il est peut etre plus simple de ne pas en parler.

Je trouve réellement dommage que tu en veuilles a lolo 78 pour ça, c'est la regle du net, l'info circule.
Ta voiture est belle, bien entretenue et je suis sur qu'elle intéressera quelqu'un pour un bon prix.
Au pire si tu ne la vend pas tout de suite, ce sera un bon pretexte pour la garder et profiter un peu plus de ses qualités ! Me dit pas qu'en un mois t'as fait le tour quand même! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"....sincèrement les Cab en ce moment s'éffondrent, je connais des 3,2 en BE à 14000 E et des 3,2 en TBE à 20 000 E et ils ne partent pas."

Je confirme,les cab on du mal a partir depuis quelques temps...je ne sais pas d'ou ça vient,évite de la vendre tout de suite si tu n'es pas pressé...tu serais obligé de la brader
Cordialement

[Edité le 6/10/2003 par Speedster]
Faux, faux et archi faux !!!!!
Mon auto était à la vente l'an dernier en plein mois de mars avril et début mai. Celà ne m'a pas empêché sur le tard d'avoir des contacts, dont un me suppliant de lui vendre mon auto à 21000 euros !! Refus de ma part, je préfères la garder !!
Les acheteurs ne sont pas rares, surtout si l'auto est très belle !!

A+, Brice 3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme,les cab on du mal a partir depuis quelques temps...je ne sais pas d'ou ça vient,évite de la vendre tout de suite si tu n'es pas pressé...tu serais obligé de la brader
Cordialement

[Edité le 6/10/2003 par Speedster]
Je pense que l'approche de l'hiver n'y est pas étranger non plus!
Tu devrais la garder, et essayer de la vendre à partir de mars/avril.
Répondre
27 messages
1 2