Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Connaissez vous ces jantes en 18 '?
On me les propose comme étant des Speedline ayant été montées sur une 993 Rs mais j'ai un doute ...
Elles paraissent être en deux parties :la centrale en alliage léger boulonnée au voile en alu ?
[/img]
[Édite le 19-1-2010 par jedai]
[Édite le 20-1-2010 par jedai]
On me les propose comme étant des Speedline ayant été montées sur une 993 Rs mais j'ai un doute ...
Elles paraissent être en deux parties :la centrale en alliage léger boulonnée au voile en alu ?

[Édite le 20-1-2010 par jedai]
C'est peut-être bien des jantes de 993 RS ( tu verras selon les indications à l'arrière des branches de l'étoile ) mais avec les 3 parties qui ne sont pas remontées dans le bonne ordre ! ( je ne sais pas si je suis bien clair là
) autrement dit l'étoile qui doit, en principe, être placée à l'intérieur de la jante après le voile extérieur et intérieur est dans le cas de cette photo placée devant le tout !?
J'ai eu le cas sur une des mes quatres jantes en 3 parties ! ( n'est ce pas PV Tech
)

J'ai eu le cas sur une des mes quatres jantes en 3 parties ! ( n'est ce pas PV Tech

Message original : Berik964
C'est peut-être bien des jantes de 993 RS ( tu verras selon les indications à l'arrière des branches de l'étoile ) mais avec les 3 parties qui ne sont pas remontées dans le bonne ordre ! ( je ne sais pas si je suis bien clair là) autrement dit l'étoile qui doit, en principe, être placée à l'intérieur de la jante après le voile extérieur et intérieur est dans le cas de cette photo placée devant le tout !?
J'ai eu le cas sur une des mes quatres jantes en 3 parties ! ( n'est ce pas PV Tech)

Le vendeur à qui j'avais demandé les références n'a plus donné signe de vie .