Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : pv_tech" ... qui mettent en annonce ... "Message original : aveyrinoxMessage original : Max3976
Les prix ont baissé, il y a 18 mois, on ne voyait pas de 4s dans cet état à moins de 50 000.
C'est la réalité du marché, et c'est tand mieux , le problème c'est ceux qui vendent des C2 ou C4 le même prix![]()
![]()
Toute petite nuance![]()
Exact

Message original : Doc[font=Tahoma]Elle n'a pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes avant.Message original : aveyrinoxTu vois ca à quoiMessage original : podolivier
version US celle ci;)![]()
.
Bien vu en tout cas ![/font]

Ca reste quand même un prix correct même pour une ricaine

.
Membre

Membre

Message original : podolivier
version US celle ci;)
Elle m'avait été proposée au mois de Novembre, mais j'ai préféré garder ma C2. Le proprio la vend parce qu'il est très déçu du manque de sensations que 4S procure.
Il semblerait que c'est une femme qui la conduisait (à NY d'après mes souvenirs) et elle porte quelques petites bosses mais apparemment très bien entretenue et le vendeur est sérieux et m'avait été proposée par un copain expert.
Véhicule a voir sans hésiter pour ceux qui ne recherchent pas les sensations à tout prix mais privilégient l'esthetique

Membre

Message original : Christian0075
Je sais que Décembre n'est pas loin... mais il faut arrêter de croire au père-noël![]()
![]()
Un modèle en parfait état avec un historique limpide ne vaut pas ce prix là
une voiture pas chère, il y à toujours une raison
Je ne veux pas non plus briser vos rêves...![]()
![]()