https://www.club911.net/viewtopic.php?t=92469
Message original : Ana
Les as tu essayé?
Message original : audiphilouOui, mais pas le même jour, ni d'ailleurs dans les mêmes conditions et, de plus, la 964 était en suspensions sport.Message original : Ana
Les as tu essayé?
Je n'ai pas réussi à me forger un jugement.
Je pense que certains ont eu l'occasion de conduire les deux modèles lors de concentrations/balades/sorties circuit ou autres...
Message original : audiphilou
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum que je suis depuis un certain temps et que je trouve sympa, ludique et très enrichissant (techniquement parlant bien entendu...), j'aimerais avoir vos avis éclairés sur la différence de "confort" entre une 964 et une 911 Carrera (les deux en configuration d'origine sans option suspension sport).
Faisant abstraction des aides à la conduite...
En effet, je suis très hésitant entre l'acquisition de l'une ou de l'autre... que j'aime beaucoup !
Merci donc pour vos réponses.
Message original : ASTIK_911
Dis moi que tu t'es aperçu de petits détails genre pas de DA, pas de freinage assisté, etc
![]()
Message original : Guylap
J'ai eu les deux 3.2l boite 915 et 964 C2 Cab:
Rien a voir entre les deux modèles.
Les fauteuils sont les mêmes me semble-t-il, mais outre les fonctions electronique (DA, ...), le moteur plus coupleux, le chassis et les trains sont trés différents, l'auto est plus posée sur la route (jantes de 17 vs. 15), elle est mieux insonorisée, moins fatiguante sur autoroute, une vraie clim enfin j'en passe...
Pour le confort sinon, faut acheter une mercos!
Message original : detuning-manEuh, si, y'a une assistance de freinage, quand mêmeMessage original : ASTIK_911
Dis moi que tu t'es aperçu de petits détails genre pas de DA, pas de freinage assisté, etc
![]()
Pas de DA, ni d'ABS, mais y'a un servo-frein![]()