Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici (en faite je venais souvent lire les sujet), donc j'habite a lyon, je m'appel Pierre et j'ai 21ans. Je suis passionné de porsche depuis tout petit.

J'ai voulais savoir si des personnes était dans le même cas que moi, enfaite j'ai 21 ans et j'ai crée mon entreprise dans le secteur de l'automobile. Cela marche déjà bien, en tout cas assez bien pour que j'envisage l'achat d'un boxster. Bien sur, j'en prendrait un d'occasion dans les alentour des 23000euro.

Pensez vous que c'est possible pour les assurance? j'ai le permis depuis 2ans et demi et je n'ai pas fait la conduite accompagner. En tout cas impossible en ligne de faire un devis.

Je m'interroge aussi sur le cout des révisions, j'ai peur de regretter mon achat et de regretter de ne pas avoir fait comme tout le monde (prendre un 308,megane ou autre toute neuve).

J'en rêve toute les nuit mais j'ai peur de passer le cap enfaite...

Merci d'avance pour vos réponse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé je voulais pas flooder, mon macbook a figé et j'ai cliquer plein de fois sur "publier"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vraiement désolé

[Édite le 14-1-2010 par pierre69410]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux éditer et supprimer...:)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regarde celui d'Arma en vente ici;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Faut pas!

Si c'est à cause d'un Mac, t'es tout excusé!!!
N'est-ce pas Hermios, que c'est pourri?!!!!!

:D :D
:D :thumbup:

tu as le budget ? pas trop de charges ? la possibilité de le faire sans contraintes ? une grosse passion ?
bref si tu peux fonce......................

et va voir effectivement l'annonce de Arma
pour l'auto je ne sais pas mais l'annonce est top

[Édite le 14-1-2010 par tinga]

[Édite le 14-1-2010 par tinga]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as les sous ? Tu en reves ? Tu as tout dit... Ne t'arrete pas aux prejugés des gens, tu seras toujours le petit con d'un autre alors... pourquoi se figer devant eux ?
Bref, un reve doit s'accomplir... J'espere te voir bientot parmis nous...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais dans le même cas que toi, mais pour la moto à 23 ans pour une Harley. Et des jaloux tu en croisera partout quoi que tu fasse, même en 308 tu en trouvera!

Si tu as le budget, ne pas attendre pour se faire plaisir, certains ont 50 ans passé et se posent encore la question de l'achat Porsche.

Après reste la question d'assurance, à cet age avec ton profil ça va pas etre donné, à moins de mettre la carte grise et de l'assurer au nom de tes parents et de passer en tant que deuxième conducteur le temps d'avoir un age plus respectable aux yeux des assurances pour sa Porsche à soi.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plus "compliqué" sera sûrement de le faire assurer, le mieux est d'aller voir sur place les assureurs.

tu as le permis depuis 2 ans et demi mais es tu assuré depuis cette date à ton nom, ce qui est obligatoire à mon avis...

dans tous les cas la prime risque d etre pres des 2000€/an...

avec 23000€ tu peux avoir un beau boxster S premiere generation.

bienvenue en tout cas.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
boxster S pour moins cher que ça...

et assurance aussi...

fais toi plaisir,

on ne vit qu'une fois, et c'est trop court pour se faire chier...

[Édite le 14-1-2010 par bartz]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu que tu es sur Champagne, téléphone à Philippe C. à St Galmier pour un tarot, tu seras vite fixé sur la faisabilité de la chose;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : will91142
le plus "compliqué" sera sûrement de le faire assurer, le mieux est d'aller voir sur place les assureurs.

tu as le permis depuis 2 ans et demi mais es tu assuré depuis cette date à ton nom, ce qui est obligatoire à mon avis...

dans tous les cas la prime risque d etre pres des 2000€/an...

avec 23000€ tu peux avoir un beau boxster S premiere generation.

bienvenue en tout cas.;)

Seul l'assurance peut poser problème le reste .... :cool: :cool:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
vu que tu es sur Champagne, téléphone à Philippe C. à St Galmier pour un tarot, tu seras vite fixé sur la faisabilité de la chose;)
Tiens, d'ailleurs il faut que je lui tel pour avoir le programme des circuits du PC Rhône alpes cette année:exclamation::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut d'abord que tu passes Bvd Jules Janin je crois....;) :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
il faut d'abord que tu passes Bvd Jules Janin je crois....;) :D
Oui mais moi Môssieur j'habite en pleine cambrousse, alors je ne me déplace que quand je suis sûr:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi, ravitaillé par les corbeaux....:D

enfin si tu y passes fais moi un petit MP je suis à à la ville cet apres-midi;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu:thumbup:
Avec un budget de 23K€ = un beau boxster 986 (certains S se vendent sous la barre des 20;)) + assurance (probablement élevé à 21 ans mais pas insurmontable) + un petit pactole à gauche pour les futurs révisions/entretiens ;)

Fais-toi plaisir :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponse, il est vrai que j'ai les moyen pour cette achat, mais avec le A au cul j'ai bien peur d'avoir des surprise pour l'assurance. J'ai appeler axa et le mec avait l'air surpris et ma dit qu'il fallait que je vienne pour en parler...

Ma premiere voiture était un 320 e46 et mon père avait du l'assuré. Et sa fessait déjà parler pas mal de trou du cul, mais je vais pas me priver pour eux.

Apres pour la conduite, je suis quand même curieux de voir ce que sa donne, mais je ne m'inquiète pas sur mes capacité a conduire. Mon père travaillant chez mercedes, j'ai eu l'occasion de conduire pas mal de petite bombe de toute marques. J'ai aussi un ami qui loue des voiture donc j'ai aussi pu essayer de grosse bagnole.(biensur il me les prêtait comme sa, car avec le "A" au cul je ne peut pas louer ce genre de voiture)

J'aime pas me poser 10000 question, j'hésite beaucoup, j'ai peur de regretter mon achat ou de tomber sur os...

Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Si tu aimes vraiment, il faut te lancer.. ;)

Laisse parler les jaloux, et profites. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lance toi regarde comment c est beau un boxster:D

Image[/img]
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5