Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Une moto de la même trempe qu'une auto sera toujours devant à l'accel...
Après sur circuit, renseignez-vous des temps mais au Bug, les 125 GP tournent mieux que les Carrera Cup !
Pour situer, +jeune, j'ai fait un run en 600cbr (98ch) contre une F355 et j'étais devant
Une 1000 sportive en full, torche n'importe quelle F40 au 400m DA
[Édite le 10-1-2010 par jhub]
Après sur circuit, renseignez-vous des temps mais au Bug, les 125 GP tournent mieux que les Carrera Cup !
Pour situer, +jeune, j'ai fait un run en 600cbr (98ch) contre une F355 et j'étais devant

Une 1000 sportive en full, torche n'importe quelle F40 au 400m DA

[Édite le 10-1-2010 par jhub]
Message original : jhub
Une moto de la même trempe qu'une auto sera toujours devant à l'accel...
Après sur circuit, renseignez-vous des temps mais au Bug, les 125 GP tournent mieux que les Carrera Cup !
Pour situer, +jeune, j'ai fait un run en 600cbr (98ch) contre une F355 et j'étais devant
Une 1000 sportive en full, torche n'importe quelle F40 au 400m DA
[Édite le 10-1-2010 par jhub]
Rappel de qq chronos de l'époque réalisé par Moto-Journal avec les 4 super-sportives :
Suzuki 1000 GSXR 18"3 !!!!!
Honda 900 CBR 18"5
Yamaha R1 18"5
Kawasaki ZX12 18"7
Membre


J'ai un pote qui a une KAWA ZX-10R full, on a fait Istres-Cassis aller-retour, et ben p.tain ça envoie du lourd, on tape le 200 en moins de 10s, les reprises sont hallucinantes, même à 2 dessus.
Après, l'essai regroupe effectivement des motos hypersport face à des GT, donc ce n'est pas équitable...
J'aurais bien vu, une 458 Italia (ou une F430 scuderia vu la 458 est trop récente) pour l'Italie, une 997 GT3 pour l'Allemagne, une Caterham SVR200 pour l'Angleterre et pour le Japon, ben la GTR doit être ce qu'il font de plus sportif...
Et puis le circuit c'est bien, mais sur une petite route de montagne, je ne serais pas étonné que les voitures soient devant... Il m'est arrivé de mettre des fessées à des motards avec ma GTI16 dans les Alpilles
En gros, un bon supermot' bien coupleux doit être plus amusant qu'une sportive pour billard
Après, l'essai regroupe effectivement des motos hypersport face à des GT, donc ce n'est pas équitable...
J'aurais bien vu, une 458 Italia (ou une F430 scuderia vu la 458 est trop récente) pour l'Italie, une 997 GT3 pour l'Allemagne, une Caterham SVR200 pour l'Angleterre et pour le Japon, ben la GTR doit être ce qu'il font de plus sportif...
Et puis le circuit c'est bien, mais sur une petite route de montagne, je ne serais pas étonné que les voitures soient devant... Il m'est arrivé de mettre des fessées à des motards avec ma GTI16 dans les Alpilles

En gros, un bon supermot' bien coupleux doit être plus amusant qu'une sportive pour billard
