Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir à tous, dans ma quête de 997 4s, je suis tombé sur une auto qui a le chrono sport (bouton sport) mais pas le bouton avec l'amortisseur normalement présent sur une S? Cela veut-il dire qu'elle ne possède pas le PASM mais l'option chassis sport? c'est une 997 phase 1 de 2006...En fait à quoi sert le bouton sport, mise en route du chrono sport ou du PSE indépendemment du PASM? Avec l'option chassis sport pas de réglage de suspension possible comme avec le PASM?
Voilà beaucoup de questions pour tenter de faire le bon choix, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu....
Voilà beaucoup de questions pour tenter de faire le bon choix, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu....

Membre

il me semble que tu repond bien a ta question,si l'auto est conforme a sa sortie en chassis sport il n'y a pas de PASM,et le bouton sport doit uniquement rendre la pedale d'accelerateur plus agressive
d'ailleur je ne sait pas si le chassis sport ne venait pas avec l'autobloquant?
d'ailleur je ne sait pas si le chassis sport ne venait pas avec l'autobloquant?
Membre

Message original : sylab63
C'est bien ce que je craignais, car je n'aurai pas une utilisation circuit mais balade sur départementales auvergnates... donc pas idéal d'après vous..?:mad:
Membre

Message original : sylab63
Justement j'habite à 50 kms d'Espalion et en effet ça secoue pas mal...Merci pour ces premiers avis;)

uniquement en sortie club pour envoyer du lourd !!