Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
salut

voila plusieurs semaines que je m'arrache les yeux sur les catalogues de pieces sans succes

je voudrais mettre un embrayage sans flector sur ma 930 89
boites g50/50
avec mecanisme alu plus volant moteur allegé si possible mais impossible de savoir ce que l'on peut monter???

avez vous des ref: sachs /ou autres ??

merci d'avance

Membre
Logo Logo
Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
Orientes toi plutôt vers les fournisseurs us.... S'il y en a qui ont sorti un tel embrayage pour la 930 boite5 qui n'est sortie qu'à 847 ex je crois, ça ne peut être que des ricains...!!!!
Poses la question sur un forum comme pelicanparts...
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : thierry930
Orientes toi plutôt vers les fournisseurs us.... S'il y en a qui ont sorti un tel embrayage pour la 930 boite5 qui n'est sortie qu'à 847 ex je crois, ça ne peut être que des ricains...!!!!
Poses la question sur un forum comme pelicanparts...
+1 je pense que sur Pelican tu peux avoir pas mal de renseignements.

A priori pour les cloches, on m'avait parlé de KEP


http://www.kennedyeng.com/vwpo_dis.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
ohhh y a de belles pieces mr jf



ludo
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
merci les gars

reste plus qu'a verifier que les dimensions des pieces pour 3.2 sont compatible avec 3.3 g50/50
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
bon ca y est commande passé

mecanisme alu (-4kg env par rapport a l'origine)
+disque dual friction

ca devrait etre pas mal
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:26

Message Envoyé
je me suis tjs demandé ce qu'il en est du passage à la douane de colis assez volumineux , parce que sur ce site il y a des super prix en amorto bilstein .... :thumbup: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
Message original : Phil21
je me suis tjs demandé ce qu'il en est du passage à la douane de colis assez volumineux , parce que sur ce site il y a des super prix en amorto bilstein .... :thumbup: :question:
25 % de la valeurs du colis , peut importe la taille ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : PREPA
Message original : Phil21
je me suis tjs demandé ce qu'il en est du passage à la douane de colis assez volumineux , parce que sur ce site il y a des super prix en amorto bilstein .... :thumbup: :question:
25 % de la valeurs du colis , peut importe la taille ;)
Exacte ;)

Et ils peuvents même rajouter 10 à 20 euro de frais de dossier.

Pour les particuliers, il est préférable de passer par USPS ...



Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
j'ai fait venir mon admission direct pour la 930 de chez pelican pas de frais de douane

USPS de preference

mais ca marche pas a tous les coups on verra cette fois ??
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
Image

ca y est je vais faire monter ca dans les semaines qui viennent

ca tombe bien l'embrayage serie s'est mis a patinner grave surtout en 3:)
Membre
Logo Logo
Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
nickel :cool:

tu as prit un stage 1 ou 2?

ma commande est passée aussi :P merci du tuyau Prepa :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
il est bon ce prepa :D



ludo
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
stage 1

moi a part l'admission direct le quaife et les ACC de 964 ma 930 est d'origine :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
oui moi aussi stage 1 :)
tu as dut payer en plus la douane?
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
non :):):):):):)

878 € env +frais de change env 22€ donc bien pour le rapport qualité prix
Membre
Logo Logo
Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
cool :D
bon bah j'espere qu'il sera pareil pour moi :P
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
bon j'ai recuperé ma 930 aujourd'hui

-ACC964
-adm direct
-pot scart sport
-embrayage alu +disque bimatiere
-differentiel quaife
Image

Image

Image

premier bilan l'embrayage c'est un bout de bois mais avec un bon reglage du pedalier et un peu d'habitude ca va le faire (un peu dure en ville quand meme)
pour le moteur vu les ACC+embrayage leger===>monter en regime :P :P :P et ca pousse fort de 4000 a 7000( 6700 rupteur)

prochaine etape barres plus grosses plus geo racing et apres semi slick
Membre
Logo Logo
Messages : 445
Enregistré le : 22 mars 2009, 19:45

Message Envoyé
Message original : varreon
stage 1

moi a part l'admission direct le quaife et les ACC de 964 ma 930 est d'origine :cool:
Bjr
Peux tu me mettre un lien sur PELICAN ?
Ou as tu commander tes ACC ?
Type ACC de 964 ceux montent til sur une 930 de 79 ?
merci pr la reponse:P
Répondre
19 messages