Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
salut
voila plusieurs semaines que je m'arrache les yeux sur les catalogues de pieces sans succes
je voudrais mettre un embrayage sans flector sur ma 930 89
boites g50/50
avec mecanisme alu plus volant moteur allegé si possible mais impossible de savoir ce que l'on peut monter???
avez vous des ref: sachs /ou autres ??
merci d'avance
voila plusieurs semaines que je m'arrache les yeux sur les catalogues de pieces sans succes
je voudrais mettre un embrayage sans flector sur ma 930 89
boites g50/50
avec mecanisme alu plus volant moteur allegé si possible mais impossible de savoir ce que l'on peut monter???
avez vous des ref: sachs /ou autres ??
merci d'avance
Membre


Message original : thierry930
Orientes toi plutôt vers les fournisseurs us.... S'il y en a qui ont sorti un tel embrayage pour la 930 boite5 qui n'est sortie qu'à 847 ex je crois, ça ne peut être que des ricains...!!!!
Poses la question sur un forum comme pelicanparts...
A priori pour les cloches, on m'avait parlé de KEP
http://www.kennedyeng.com/vwpo_dis.htm
Message original : PREPA25 % de la valeurs du colis , peut importe la tailleMessage original : Phil21
je me suis tjs demandé ce qu'il en est du passage à la douane de colis assez volumineux , parce que sur ce site il y a des super prix en amorto bilstein ....![]()
![]()
![]()

Et ils peuvents même rajouter 10 à 20 euro de frais de dossier.
Pour les particuliers, il est préférable de passer par USPS ...
bon j'ai recuperé ma 930 aujourd'hui
-ACC964
-adm direct
-pot scart sport
-embrayage alu +disque bimatiere
-differentiel quaife



premier bilan l'embrayage c'est un bout de bois mais avec un bon reglage du pedalier et un peu d'habitude ca va le faire (un peu dure en ville quand meme)
pour le moteur vu les ACC+embrayage leger===>monter en regime
et ca pousse fort de 4000 a 7000( 6700 rupteur)
prochaine etape barres plus grosses plus geo racing et apres semi slick
-ACC964
-adm direct
-pot scart sport
-embrayage alu +disque bimatiere
-differentiel quaife



premier bilan l'embrayage c'est un bout de bois mais avec un bon reglage du pedalier et un peu d'habitude ca va le faire (un peu dure en ville quand meme)
pour le moteur vu les ACC+embrayage leger===>monter en regime



prochaine etape barres plus grosses plus geo racing et apres semi slick