Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

a tous , je vous souhaite une bonne année 2010 ..... je viens de passé en 2010 depuis 30 mn alors qu'il doit être 20h en métropole....
2009 au placard....... petites querelles et mesquineries aux oubliettes.....la passion de nos autos doit rester intacte.
bonne année.....
Lionel:):)
Nostalgie

Take off from Bombay, il l'appelle Mumbaï maintenant. ... l'envie de retrouver un univers connu mais aussi et surtout la certitude de quitter un espace si dur et attachant à la fois ... Bombay, c'était hier ... quelle relation avec le monde Porsche ... aucun si ce n'est que je me souviens d'ateliers en plein air capables de vous refaire un chassis de A à Z, de mécaniciens audacieux, de cette vie trépidante ... et de l'absence de 911 et pour cause ...
Bombay, là où vivre est un combat quotidien !
je suis hors sujet mais tant pis ....
Message original : Cowhinebonne année à toi et tes deux femmes (presque trois)Message original : ea32
Nouvelle année à 22h00 pour que notre fille puisse en profiter
Bonne année à tous![]()
![]()

( Ou même sans, car tu t'en tires très bien

Message original : ea32Tout pareil Corinne, plein de bonheur en 2010 avec tes 2 filles, et avec le prince charmantMessage original : Cowhinebonne année à toi et tes deux femmes (presque trois)Message original : ea32
Nouvelle année à 22h00 pour que notre fille puisse en profiter
Bonne année à tous![]()
![]()
( Ou même sans, car tu t'en tires très bien)