Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ca y est, ma belle a eu le droit à sa séance photos privées. 
Je suis assez (c'est un euphémisme) satisfait du résultat, d'ou l'envie de vous en faire partager qq unes.
Si parmis vous certains seraient intéressés (habitant le dept 59 bien entendu), je me ferai un plaisir de vous mettre en relation avec je jeune et talentueux photographe qui a réalisé cette séance.
Place aux clichés ...

Je suis assez (c'est un euphémisme) satisfait du résultat, d'ou l'envie de vous en faire partager qq unes.

Si parmis vous certains seraient intéressés (habitant le dept 59 bien entendu), je me ferai un plaisir de vous mettre en relation avec je jeune et talentueux photographe qui a réalisé cette séance.

Place aux clichés ...

Message original : Samdev
Ca y est, ma belle a eu le droit à sa séance photos privées.
Place aux clichés ...
![]()

C'est toujours aussi bô

Membre

Message original : BebDans le 42 c'est des ploucs, les bouseux c'est dans le 63 demande à Steph423454648940 il confirmeraMessage original : Maitreyoda007
Superbes photos!!! Mais pareil que le bouseux du 42![]()
, mets les en grand format!;)
![]()

Membre

Message original : BebIl vous en prie :):DMessage original : steph42360effectivement j'avais pas vu, excuse à tous mes amis bouseuxMessage original : Beb Dans le 42 c'est des ploucs, les bouseux c'est dans le 63 demande à Steph423454648940 il confirmera![]()
![]()
![]()
![]()