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Titre du sujet - différences entre étriers de 3.3 et de 3.6 turbo

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différences entre étriers de 3.3 et de 3.6 turbo - par hulk964C4
Posté : 29 déc. 2009, 20:04
hello....

tout est dans le titre
les différences entre les étriers de 3.3 turbo et de 3.6 turbo ?
j'imagine une différence dans les dimensions peut etre..
ma C4 est équipé d'étriers de turbo mais je ne saurais dire lesquels....( si peu que cela soit visible de l'extérieur et sans démonatge...peut etre y a t il un petit truc des connaisseurs)
merci à tous de vos lumières
- par Samdev
Posté : 29 déc. 2009, 20:08
Si pas repeints:

=> rouge = 3L6

=> noir = 3L3

;)

[Édite le 29-12-2009 par Samdev]
- par noisette
Posté : 29 déc. 2009, 20:28
3.6 un tout petit peut plus gros que 3.3 ( 1cm de piste de disque au centre de celui-ci) mais le diametre des disques est le meme.
- par hulk964C4
Posté : 29 déc. 2009, 20:40
les miens sont rouges......
- par Xav1er
Posté : 24 août 2010, 22:36
Message original : noisette
3.6 un tout petit peut plus gros que 3.3 ( 1cm de piste de disque au centre de celui-ci) mais le diametre des disques est le meme.
Cela veut 'il dire, qu'il suffit juste de changer les étriers Av et AR ? les disques et fixations étant les mêmes ?
- par FLA69LP
Posté : 24 août 2010, 23:10
Message original : hulk964C4
les miens sont rouges......
ça ne veut rien dire, soit ce sont des vrais 3.6 , soit ce sont des 3.3 repeints (c'est courant)
;)

Sinon freins AR identiques sur 3.3/3.6 (disques/étriers/plaquettes...) mais différents à l'AV avec disques même taille mais ref différente ;)


[Édite le 24-8-2010 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : 24 août 2010, 23:31
Message original : Xav1er
Message original : noisette
3.6 un tout petit peut plus gros que 3.3 ( 1cm de piste de disque au centre de celui-ci) mais le diametre des disques est le meme.
Cela veut 'il dire, qu'il suffit juste de changer les étriers Av et AR ? les disques et fixations étant les mêmes ?
Pour faire quoi ?
Déjà évoquer dans d'autre posts, mettre des freins de 3.6 sur une 3.3 juste pour de la ballade ça ne sert à rien sauf à vider le porte monnaie ;) ;) ou si c'est pour le côté rouge, autant peindre les origines ;) ;)
Les freins de 3.3 sur une 3.3 vont très très bien ;) ;)
- par Xav1er
Posté : 24 août 2010, 23:34
Non c'est juste à titre d'info ;-)

Par contre le maitre cylindre est commun au 3.3 et 3.6 ?
- par FLA69LP
Posté : 24 août 2010, 23:35
Vouuiii, et idem pour 964 C4 ;)
- par othar69
Posté : 25 août 2010, 08:10
Message original : FLA69LP

ça ne veut rien dire, soit ce sont des vrais 3.6 , soit ce sont des 3.3 repeints (c'est courant)
;)
Ha bon ? :D
- par FLA69LP
Posté : 25 août 2010, 08:29
:D
- par lol911
Posté : 25 août 2010, 08:39
si tes plaquettes portent sur toute la hauteur de ton disque et que ton disque a des series de quatres perforations dans la hauteur, c'est des 3.3.
si tes disques ont cinq perforations, c'est des 3.6.
je parle pour les disques de l'avant. toutefois regarde si tes etriers sont fixés par des cales ou non car il se peut également que se soit des origines peint en rouge...
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