Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
hello....
tout est dans le titre
les différences entre les étriers de 3.3 turbo et de 3.6 turbo ?
j'imagine une différence dans les dimensions peut etre..
ma C4 est équipé d'étriers de turbo mais je ne saurais dire lesquels....( si peu que cela soit visible de l'extérieur et sans démonatge...peut etre y a t il un petit truc des connaisseurs)
merci à tous de vos lumières
tout est dans le titre
les différences entre les étriers de 3.3 turbo et de 3.6 turbo ?
j'imagine une différence dans les dimensions peut etre..
ma C4 est équipé d'étriers de turbo mais je ne saurais dire lesquels....( si peu que cela soit visible de l'extérieur et sans démonatge...peut etre y a t il un petit truc des connaisseurs)
merci à tous de vos lumières
Message original : noisette
3.6 un tout petit peut plus gros que 3.3 ( 1cm de piste de disque au centre de celui-ci) mais le diametre des disques est le meme.
Message original : hulk964C4
les miens sont rouges......

Sinon freins AR identiques sur 3.3/3.6 (disques/étriers/plaquettes...) mais différents à l'AV avec disques même taille mais ref différente

[Édite le 24-8-2010 par FLA69LP]
Message original : Xav1erCela veut 'il dire, qu'il suffit juste de changer les étriers Av et AR ? les disques et fixations étant les mêmes ?Message original : noisette
3.6 un tout petit peut plus gros que 3.3 ( 1cm de piste de disque au centre de celui-ci) mais le diametre des disques est le meme.
Déjà évoquer dans d'autre posts, mettre des freins de 3.6 sur une 3.3 juste pour de la ballade ça ne sert à rien sauf à vider le porte monnaie

Les freins de 3.3 sur une 3.3 vont très très bien

si tes plaquettes portent sur toute la hauteur de ton disque et que ton disque a des series de quatres perforations dans la hauteur, c'est des 3.3.
si tes disques ont cinq perforations, c'est des 3.6.
je parle pour les disques de l'avant. toutefois regarde si tes etriers sont fixés par des cales ou non car il se peut également que se soit des origines peint en rouge...
si tes disques ont cinq perforations, c'est des 3.6.
je parle pour les disques de l'avant. toutefois regarde si tes etriers sont fixés par des cales ou non car il se peut également que se soit des origines peint en rouge...