Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
hello....

tout est dans le titre
les différences entre les étriers de 3.3 turbo et de 3.6 turbo ?
j'imagine une différence dans les dimensions peut etre..
ma C4 est équipé d'étriers de turbo mais je ne saurais dire lesquels....( si peu que cela soit visible de l'extérieur et sans démonatge...peut etre y a t il un petit truc des connaisseurs)
merci à tous de vos lumières
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Si pas repeints:

=> rouge = 3L6

=> noir = 3L3

;)

[Édite le 29-12-2009 par Samdev]
Membre
Logo Logo
Messages : 737
Enregistré le : 18 mars 2003, 20:20

Message Envoyé
3.6 un tout petit peut plus gros que 3.3 ( 1cm de piste de disque au centre de celui-ci) mais le diametre des disques est le meme.
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
les miens sont rouges......
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 09 août 2010, 22:24

Message Envoyé
Message original : noisette
3.6 un tout petit peut plus gros que 3.3 ( 1cm de piste de disque au centre de celui-ci) mais le diametre des disques est le meme.
Cela veut 'il dire, qu'il suffit juste de changer les étriers Av et AR ? les disques et fixations étant les mêmes ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Message original : hulk964C4
les miens sont rouges......
ça ne veut rien dire, soit ce sont des vrais 3.6 , soit ce sont des 3.3 repeints (c'est courant)
;)

Sinon freins AR identiques sur 3.3/3.6 (disques/étriers/plaquettes...) mais différents à l'AV avec disques même taille mais ref différente ;)


[Édite le 24-8-2010 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Message original : Xav1er
Message original : noisette
3.6 un tout petit peut plus gros que 3.3 ( 1cm de piste de disque au centre de celui-ci) mais le diametre des disques est le meme.
Cela veut 'il dire, qu'il suffit juste de changer les étriers Av et AR ? les disques et fixations étant les mêmes ?
Pour faire quoi ?
Déjà évoquer dans d'autre posts, mettre des freins de 3.6 sur une 3.3 juste pour de la ballade ça ne sert à rien sauf à vider le porte monnaie ;) ;) ou si c'est pour le côté rouge, autant peindre les origines ;) ;)
Les freins de 3.3 sur une 3.3 vont très très bien ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 09 août 2010, 22:24

Message Envoyé
Non c'est juste à titre d'info ;-)

Par contre le maitre cylindre est commun au 3.3 et 3.6 ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Vouuiii, et idem pour 964 C4 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 07 nov. 2007, 20:56

Message Envoyé
Message original : FLA69LP

ça ne veut rien dire, soit ce sont des vrais 3.6 , soit ce sont des 3.3 repeints (c'est courant)
;)
Ha bon ? :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 27 déc. 2007, 00:57

Message Envoyé
si tes plaquettes portent sur toute la hauteur de ton disque et que ton disque a des series de quatres perforations dans la hauteur, c'est des 3.3.
si tes disques ont cinq perforations, c'est des 3.6.
je parle pour les disques de l'avant. toutefois regarde si tes etriers sont fixés par des cales ou non car il se peut également que se soit des origines peint en rouge...
Répondre
11 messages