Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut
Je ne connais pas le prix pour une 997 S mais ce qui est sur c'est qu'aux env de 85000 c'est une "grosse inspecption" et qu'il y a les bougies... soit entre 350 et 400 euros a ajouter sur le forfait...
Juste pour indication, celle de ma 996 TT a coute 1059 TTC (avec bougies donc...).
Hope it helps...
Je ne connais pas le prix pour une 997 S mais ce qui est sur c'est qu'aux env de 85000 c'est une "grosse inspecption" et qu'il y a les bougies... soit entre 350 et 400 euros a ajouter sur le forfait...
Juste pour indication, celle de ma 996 TT a coute 1059 TTC (avec bougies donc...).
Hope it helps...
Membre

pour une auto recente comme une 997 je te conseil vivement d'aller en CP meme si c'est peut etre un chouilla plus cher,il mettront a jours tout l'electronique et procederons a tous les rappel sans meme t'en appercevoir
une petite revision ca doit etre dans les 500 euro une grosse tu doit etre dans les 1000euro evidement si tu a les disque les plaquettes ca vas vite grimper
une petite revision ca doit etre dans les 500 euro une grosse tu doit etre dans les 1000euro evidement si tu a les disque les plaquettes ca vas vite grimper