https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91117
Message original : jérémy
je suis curieux de connaître le prix demandé par le "personnage haut en couleur"...![]()
Message original : Bobber
Toujours à la recherche d'une ancienne, j'hésite maintenant entre une
3,0l carrera targa de 76 et une 3,2l de 1989.
Au départ j'étais partie pour une classic. Mais elles sont trop cher pour moi.
Il n'y a pas un gros écart de prix entre les deux. Et les deux sont impécables.
Laquelle choisiriez vous?
Message original : Bobber
Il y en a deux qui me plaisent pour le moment.
Une 3,0l turbo de 76 et une targa 2,7l carrera.![]()
Message original : seele999
euh.... il faut savoir, une 2,7 carrera et une 3,0 carrera ou turbo 3,0 n'ont pas la même valeur (globalement 60k - 40k - 45k)
et une SC fait veau comparé à une carrera (2,7 ou 3,0)
ensuite la carrera 3.0l ne rouille pas, ou peu, ayant été la 1ère a avoir eu une caisse galvanisée
D'autre part, la 3l a un bruit vraiment à part, comme la 2,7, rien à voir avec ce qu'il y a eu après
Message original : pcc911Message original : seele999
ensuite la carrera 3.0l ne rouille pas, ou peu, ayant été la 1ère a avoir eu une caisse galvanisée
euh ,j'y mettrai pas la main au feu .....
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91165
Message original : aveyrinox
Si je suis ton humeur, tu as envie d'une 3.2 neuve....
J'ai un ancien client qui vend la sienne ( 3.2 - 1989 - 20 000 kms d'origine certifié ) elle est NEUVE, il a aussi un boxster 550 avec 5 ou 7000 kms.
Personnage haut en couleur, mais je peux te filer ses coordonnées si tu le désirs..
![]()