Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Une propriétaire d'une 964 C4 envisage de me reprendre le silencieux d'origine de ma 964 C2 Cab sur laquelle j'ai posé un tube cup. L'élément concerné est donc celui qui a été enlevé en lieu et place du tube cup. Je souhaite savoir si cet élément est strictement le même entre une 964 C2 et une 964 C4. Merci d'avance de vos retours avisés
que dalle...
sincerement, j'en connais 10 à la vente par des mecs qui ont mis des tubes cup... donc quand je vois sur le badcoin des mecs qui cherche à vendre à 150 euros et plus cette merdasse, je me marre...
ce silencieux n'a jamais de problème... celui qui déconne c'est le cata en amont, ou le final (qui brule par la hausse de temperature à cause des tube cups... mais l'intermédiaire, il a jamais de soucis...
sincerement, j'en connais 10 à la vente par des mecs qui ont mis des tubes cup... donc quand je vois sur le badcoin des mecs qui cherche à vendre à 150 euros et plus cette merdasse, je me marre...
ce silencieux n'a jamais de problème... celui qui déconne c'est le cata en amont, ou le final (qui brule par la hausse de temperature à cause des tube cups... mais l'intermédiaire, il a jamais de soucis...