Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour à tous!!
le vendredi 27 Novembre 2009,
départ de gare de Lyon à 7h20 pour une arrivée prèvue a 12h16...
Et oui nous partons à l'autre bout de la France, à Perpignan pour chercher l'auto de Speed996.
Seulement voila avec la SNCF il se passe toujours quelque chose, le train a percuté un animal donc s'est arrété en pleine nature pendant 10 min.
Vers 11h30 nous voyons la mer!!
Le TGV fait l'omnibus de Montpellier jusqu'a Perpignan.
Nous arrivons donc avec 40 minutes de retard à Perpignan mon père est chaud bouillant, sauf que voila Miguel à 10 minutes de retard...
Mon père va exploser!! mais elle est OU cette 4s?!?!?
Miguel arrive avec son Alfa, tout le monde dedans et en route pour aller voir l'AUTO.
On arrive sur les lieux on fait le tour de l'auto, le monde entier appelle mon père pour avoir des nouvelles sur l'auto...
Miguel et mon père sont partis faire un tour, et là EL PADRE il a la banane des grands jours il n'en revient PAS!!
Bon tout est bon l'entretien est super complet le vendeur est au TOP est d'une transparence à toute épreuve.
Chèque/Carte Grise...
Tout est OK, Miguel n'a pas pu déjeuner avec nous ce fut vraiment dommage!
Tout est Good, alors un sandwich et retour sur PARIS!!
Voici les photos et encore un grand merci à SPEEEED996!!
Une transaction dans le club qui fait bien plaisir!!

l'essai!

Merci...
le vendredi 27 Novembre 2009,
départ de gare de Lyon à 7h20 pour une arrivée prèvue a 12h16...
Et oui nous partons à l'autre bout de la France, à Perpignan pour chercher l'auto de Speed996.
Seulement voila avec la SNCF il se passe toujours quelque chose, le train a percuté un animal donc s'est arrété en pleine nature pendant 10 min.
Vers 11h30 nous voyons la mer!!
Le TGV fait l'omnibus de Montpellier jusqu'a Perpignan.
Nous arrivons donc avec 40 minutes de retard à Perpignan mon père est chaud bouillant, sauf que voila Miguel à 10 minutes de retard...

Mon père va exploser!! mais elle est OU cette 4s?!?!?
Miguel arrive avec son Alfa, tout le monde dedans et en route pour aller voir l'AUTO.
On arrive sur les lieux on fait le tour de l'auto, le monde entier appelle mon père pour avoir des nouvelles sur l'auto...
Miguel et mon père sont partis faire un tour, et là EL PADRE il a la banane des grands jours il n'en revient PAS!!
Bon tout est bon l'entretien est super complet le vendeur est au TOP est d'une transparence à toute épreuve.

Chèque/Carte Grise...
Tout est OK, Miguel n'a pas pu déjeuner avec nous ce fut vraiment dommage!
Tout est Good, alors un sandwich et retour sur PARIS!!
Voici les photos et encore un grand merci à SPEEEED996!!
Une transaction dans le club qui fait bien plaisir!!

l'essai!

Merci...

Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Merci au fils pour ses recherches et à Claude pour son avis toujours très pertinent .
L'auto est passé sur le pont 0 défaut. Un truc à améliorer sur les TGV 300km/h c'est beaucoup trop lent pour aller chercher une Porsche !! Et puisque je suis dans les remerciements , merci à SPEED996 pour son accueil et son (ancienne belle auto ).
L'auto est passé sur le pont 0 défaut. Un truc à améliorer sur les TGV 300km/h c'est beaucoup trop lent pour aller chercher une Porsche !! Et puisque je suis dans les remerciements , merci à SPEED996 pour son accueil et son (ancienne belle auto ).
Membre

Message original : lagentimmo
merci pour lui...
Pour l'avatar on va s'en charger!
Prochaine étape un WE "cosmétique"!!
-lavage complet
-3 passages de polisseuses
-cire concorso
-cire "jantes"
-noircis les plastiques noirs
-brillant pneus "mat"
et Zoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!
![]()
![]()
![]()

Bravo Daniel pour ton acquisition ! Vivement que tu nous la présentes lors d'une mensuelle IDF :)
[Édite le 29-11-2009 par rbezard]