Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonjour, je suis surpris que peu de pistard du 911 net n’utilise pas plus les amortisseurs compétition réglable type olhins, moton, jrz, bilstein, etc ….malgré le prix élevé (5000 a 8000€ en gros) sachant que le pistard ne recule pas devant la dépense pour l’entretien et l’optimisation moteur et châssis de sa machine.
Prenons un exemple au hasard une 993rscs;) avec un châssis cup ou rsr quelle serais le gain au tour avec des amortisseurs réglable cela se chiffre en centième ou en seconde
Quels sont les inconvénients (outre le prix ) et les avantages des amortisseurs réglables
Prenons un exemple au hasard une 993rscs;) avec un châssis cup ou rsr quelle serais le gain au tour avec des amortisseurs réglable cela se chiffre en centième ou en seconde
Quels sont les inconvénients (outre le prix ) et les avantages des amortisseurs réglables
Message original : baltazar
Oui j'en doute pas mais tu aimerais pas avoir un chassis encore plus performant pour pourir tes petits copains:D
[Édite le 27-11-2009 par baltazar]

Message original : pv_tech
Je connais deux autos du club équipées en Moton, aucun des deux proprios ne touchent à ses réglages ...
En roulage club, c'est du même niveau que la modification de réglges des PSS9/PSS10![]()

Bon arréter de me faire croire que ce genre d'amortisseur n'apporte rien:mad:

Message original : baltazarpeut etre qu'ils ont trouvé les bons réglagesMessage original : pv_tech
Je connais deux autos du club équipées en Moton, aucun des deux proprios ne touchent à ses réglages ...
En roulage club, c'est du même niveau que la modification de réglges des PSS9/PSS10![]()
Bon arréter de me faire croire que ce genre d'amortisseur n'apporte rien:mad:sinon pourquoi il les utilise en compétition ces pas pour décorer
![]()
Et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui utilise leur voiture au maximum et qui sont capables de décrypter le comportement de leur chassis. Il y a beaucoup plus a travailler sur le dindon derrière le cerceau
L idee de s' acheter du matos aussi preformant n'est pas le probleme
mais il faut aussi tous sur unibaule barre stab silenboc valable ect........
donc a part une vraie voiture de course j'en vois pas l'utiliter
tous comme des sliks sur une 996 C2 stock.......sa cole a la route mais le moteur tiens pas:D

mais il faut aussi tous sur unibaule barre stab silenboc valable ect........
donc a part une vraie voiture de course j'en vois pas l'utiliter
tous comme des sliks sur une 996 C2 stock.......sa cole a la route mais le moteur tiens pas:D