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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Messages : 375
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Bonjour, je suis surpris que peu de pistard du 911 net n’utilise pas plus les amortisseurs compétition réglable type olhins, moton, jrz, bilstein, etc ….malgré le prix élevé (5000 a 8000€ en gros) sachant que le pistard ne recule pas devant la dépense pour l’entretien et l’optimisation moteur et châssis de sa machine.

Prenons un exemple au hasard une 993rscs;) avec un châssis cup ou rsr quelle serais le gain au tour avec des amortisseurs réglable cela se chiffre en centième ou en seconde:question:

Quels sont les inconvénients (outre le prix ) et les avantages des amortisseurs réglables:question:

Membre cotisant n°1605
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Moi je m'amuse bien déjà avec mon chassis RS... ;)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:17

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Oui j'en doute pas mais tu aimerais pas avoir un chassis encore plus performant pour pourir tes petits copains:D :D

[Édite le 27-11-2009 par baltazar]
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moton c'est le top et le prix .............................a mourir
Membre cotisant n°1605
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Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

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Message original : baltazar
Oui j'en doute pas mais tu aimerais pas avoir un chassis encore plus performant pour pourir tes petits copains:D :D

[Édite le 27-11-2009 par baltazar]
Ouais enfin avant d'être au bout de mon chassis, j'ai du temps, et le Moton sur route ouverte je sais pas si c'est bien le top ;)
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Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

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Et avant d'être capable de régler efficacement chaque ammortisseur, il faut commencer à avoir un certain niveau.
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oui mais certain on le niveau je pense;) j'attends qu'ils viennent donner leur avis;)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:17

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Message original : pv_tech
Je connais deux autos du club équipées en Moton, aucun des deux proprios ne touchent à ses réglages ...

En roulage club, c'est du même niveau que la modification de réglges des PSS9/PSS10 :D
peut etre qu'ils ont trouvé les bons réglages :D

Bon arréter de me faire croire que ce genre d'amortisseur n'apporte rien:mad: :mad: sinon pourquoi il les utilise en compétition ces pas pour décorer :D
Membre cotisant n°1198
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2

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parce qu'ils sont sponsorisés :D :D ;) ;)
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Enregistré le : 21 juil. 2007, 07:08

Message Envoyé
Message original : baltazar
Message original : pv_tech
Je connais deux autos du club équipées en Moton, aucun des deux proprios ne touchent à ses réglages ...

En roulage club, c'est du même niveau que la modification de réglges des PSS9/PSS10 :D
peut etre qu'ils ont trouvé les bons réglages :D

Bon arréter de me faire croire que ce genre d'amortisseur n'apporte rien:mad: :mad: sinon pourquoi il les utilise en compétition ces pas pour décorer :D
il faut savoir les régler, et pour les régler il faut savoir parfaitement remonter les bonnes informations sur le comportement du chassis.
Et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui utilise leur voiture au maximum et qui sont capables de décrypter le comportement de leur chassis. Il y a beaucoup plus a travailler sur le dindon derrière le cerceau
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Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Je connais deux autos du club équipées en Moton, aucun des deux proprios ne touchent à ses réglages ...

En roulage club, c'est du même niveau que la modification de réglges des PSS9/PSS10 :D
tout à fond :D :D :D
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : pv_tech
Je connais deux autos du club équipées en Moton, aucun des deux proprios ne touchent à ses réglages ...

En roulage club, c'est du même niveau que la modification de réglges des PSS9/PSS10 :D
tout à fond :D :D :D
koni :D :D :D
RUI
Membre cotisant n°478
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Message Envoyé
bil..................:D mdr
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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L idee de s' acheter du matos aussi preformant n'est pas le probleme
mais il faut aussi tous sur unibaule barre stab silenboc valable ect........

donc a part une vraie voiture de course j'en vois pas l'utiliter
tous comme des sliks sur une 996 C2 stock.......sa cole a la route mais le moteur tiens pas:D :D :D :D
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Enregistré le : 08 sept. 2002, 19:50

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Ya quoi d'origine comme amortos sur une 964 cup par exemple ?
C'est plus ou moin performant que les amortos réglables dont vous parlez ?
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