Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Voila que ma 964 part qu'elle soit aussitot remplacée par une 930 turbo.
Mais pas n'importe laquelle, une mil 89 avec la boite 5.
Elle a la clim, les sièges sport chauffant, le TOE, 4 bilstein, autobloc...
C'est un engin diabolique, les montées en régime sont terribles, elle est dans un état splendide pour ses 20ans.
J'en suis réellement tombé amoureux.
Voila les photos demandées dans mon post de vente.
1 gros cul de plus dans la région Lyonnaise...

Mais pas n'importe laquelle, une mil 89 avec la boite 5.
Elle a la clim, les sièges sport chauffant, le TOE, 4 bilstein, autobloc...
C'est un engin diabolique, les montées en régime sont terribles, elle est dans un état splendide pour ses 20ans.
J'en suis réellement tombé amoureux.

Voila les photos demandées dans mon post de vente.
1 gros cul de plus dans la région Lyonnaise...

Salut Mat,
Je l'avais vu sur le site de GT SPIRIT la semaine dernière, elle n'a pas tardé à trouvé un nouvel acquéreur.
Elle est superbe, avec la peinture récente en plus.
J'hésite un peu également à passer à qquechose de plus"musclé" que ma 964 C4, mais je n'ai pas les moyens de Cyrillon ou Fla69...
Fais-nous partager tes premières sensations.
Allez, à bientôt sur les routes de la Région (si j'arrive à suivre).
Nono69;)
Je l'avais vu sur le site de GT SPIRIT la semaine dernière, elle n'a pas tardé à trouvé un nouvel acquéreur.

J'hésite un peu également à passer à qquechose de plus"musclé" que ma 964 C4, mais je n'ai pas les moyens de Cyrillon ou Fla69...

Nono69;)
Alors pour développer un peu plus:
Elle a 155000km avec son carnet, ses factures depuis 60000km.
L'ancien proprio l'a gardé env 10 ans. Elle est d'origine Allemande.
Elle est toute d'origine ou presque, seulement des bilstein avec un échappement inox, mais pas de bidouilles moteur. L'echappement est beau mais il n'y a vraiment aucun bruit!
Elle a eu pas mal de gros frais effectués comme l'embrayage, les amortisseurs, les pneus...
En revanche le turbo est d'origine!
Je pense qu'elle respire bien, Othar peut confirmer.
Si vous avez d'autres questions...
[Édite le 1-12-2009 par MAT69]
Elle a 155000km avec son carnet, ses factures depuis 60000km.
L'ancien proprio l'a gardé env 10 ans. Elle est d'origine Allemande.
Elle est toute d'origine ou presque, seulement des bilstein avec un échappement inox, mais pas de bidouilles moteur. L'echappement est beau mais il n'y a vraiment aucun bruit!

Elle a eu pas mal de gros frais effectués comme l'embrayage, les amortisseurs, les pneus...
En revanche le turbo est d'origine!
Je pense qu'elle respire bien, Othar peut confirmer.
Si vous avez d'autres questions...
[Édite le 1-12-2009 par MAT69]
Message original : BONNEVAY
encore bravo MAT
J'attendais un appel cette après midi pour voir la bête...
Du coup, je suis allé (tout seul) faire le col de la luère...
Une prochaine fois![]()
Message original : nono69
Salut Mat,
J'hésite un peu également à passer à qquechose de plus"musclé" que ma 964 C4, mais je n'ai pas les moyens de Cyrillon ou Fla69...![]()
![]()
Nono69;)

et en plus si c'est pour dire des conn.eries
"mais je n'ai pas les moyens de Cyrillon ou Fla69.."

Heureux de te voir mais bon, faudrait qu'on se fasse une petite ballade un de ces jours

[Édite le 21-11-2009 par FLA69LP]
Message original : nono69
Salut Mat,
J'hésite un peu également à passer à qquechose de plus"musclé" que ma 964 C4, mais je n'ai pas les moyens de Cyrillon ou Fla69...![]()
![]()
Nono69;)
J'avais essayé une boite 4, que je n'avais pas aimé car toujours ON OFF, la boite 5 permet vraiment de pouvoir rouler sur le couple.
Ensuite j'ai essayé la 965 de Fred et il manquait quelque chose, ca marchait mais c'était pas assez musclé pour moi et la voiture était un peu trop lourde.
J'ai donc trouvé que la 930 était un bon compromis avec l'effet collector en plus.
Par contre ça coute le prix d'une 965 avec une gueule plus ancienne... question de gouts!
Message original : MAT69
Ensuite j'ai essayé la 965 de Fred et il manquait quelque chose, ca marchait mais c'était pas assez musclé pour moi et la voiture était un peu trop lourde.