Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Effectivement, la 1ere impression n'est pas super bonne, elle ne m'a pas l'air d'être hyper clean.
Les jantes sont bofs mais c'est juste une question de goût et l'aileron plus le déflecteur ont été modifié mais bon, cela reste le look.
Voir d'abord le moteur et les justificatifs, après faut voir si le tarif est en fonction ou totalement farfelu.
Avis perso: pour moi, ce serait vite vu.
Les jantes sont bofs mais c'est juste une question de goût et l'aileron plus le déflecteur ont été modifié mais bon, cela reste le look.
Voir d'abord le moteur et les justificatifs, après faut voir si le tarif est en fonction ou totalement farfelu.
Avis perso: pour moi, ce serait vite vu.

Message original : Filiane
Tout à fait d'accord avec Turbo92.
Vraiment pas cher, même s'il faut un embrayage, des suspattes et autres conneries. En fin de compte, on risque de trouver une auto quasi neuve pour un prix raisonnable.
Bon, c'est pas certain, évidemment. :)
Je me suis quand même fendu d'un coup de fil au garage : verdict vendue ce matin alors que l'annonce a été mise en ligne hier à 17h00.
J'ai demandé des explications :
- la Madame m'a répondu qu'il n'y avait rien de particulier sur la voiture (pas d'accident, ni problème),
- par rapport au prix : elle était bien placée mais une Turbo sous les 20000 euros ça ne la choquait pas...
- elle a été vendue à quelqu'un qui n'était pas de la région
Est-ce un membre du club
J'ai demandé des explications :
- la Madame m'a répondu qu'il n'y avait rien de particulier sur la voiture (pas d'accident, ni problème),
- par rapport au prix : elle était bien placée mais une Turbo sous les 20000 euros ça ne la choquait pas...

- elle a été vendue à quelqu'un qui n'était pas de la région
Est-ce un membre du club