Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:27

Message Envoyé
Bonjour a tous,
Encore un petit probleme,quand je met l contact le voyant abs s allume et reste allume jusqu au moment ou je passe les 3000 trs (l ancien proprietaire m a dit l avoir signale chez porsche) mais tjrs le probleme:mad:.
Que pensez vous de tous ca:question:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Ça fait beaucoup sur une seule auto... Juste le voyant ABS???? A tous les démarrages????
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Horloge à 99,99 %

Question suivante...


Non... plus sérieusement : si tu mets le contact, sans démarrer le moteur, je suis sûr que ton voyant de batterie et peut-être d'autres témoins ne sont pas allumés dans l'horloge. Me trompe-je ?

[Édite le 17-11-2009 par Frouzman]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
On pense la même chose frouzzzz non???
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : gedeon25
On pense la même chose frouzzzz non???
Au cul ??? OUI !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:27

Message Envoyé
Je suis en deplacement pour l instant donc je ne peux pas verifier mais vous pensez a quoi???
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
a une auto dont l'alternateur n'est pas excité immédiatement... et qui au démarrage a une chute de tension causant l'allumage de l'ABS...
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:27

Message Envoyé
Et il y a une solution??
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : IXEANE
Et il y a une solution??
Oui mais au lieu de te faire du mauvais sang, contrôle l'allumage des voyants de ton horloge dès ton retour et tiens-nous au jus.
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:27

Message Envoyé
Ok je fais ca des que je rentre en tous les cas merci a tous les deux pour les reponses rapides :thumbup:
Pour ma culture perso que vient faire dans tout ca l horloge:question: :exclamation: :question: :exclamation:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
cherche pas...

dis toi juste que l'horloge dans une 64 ou une 993 ne sert pas qu'a donner l'heure...
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:27

Message Envoyé
Bon comme je suis curieux :P j ai appele ma femme qui a mis le contact et aucuns voyant allumes dans la pendule!!!!!

Alors c est quoi docteur:question: :question:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
ben... la pendule n'envoie pas l'info de charge à l'alternateur... donc pendule à réviser...
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:27

Message Envoyé
Merci pour l info "doc ged":D
Mais il faut y faire quoi ou la faire reviser ou car je suis bricoleur un peux aussi mecano mais horloger :( ca devient dur:D.
Je pense que tu n a pas finis de repondre a mes questions car en fait nous sommes un groupe de 4 amis a la quarantaine qui achetons nos 911 " de reve de gosse" donc pour l instant une 3,2 de 89 et deux 964 carrera 2 de 91 et le quatrieme recherche;) voila pour la petite histoire :D
Merci a tous pour votre science:)

[Édite le 18-11-2009 par IXEANE]
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Si tu n'as pas deux mains gauches et un fer à souder, voici ce que tu peux faire : http://www.porsche964.co.uk/technical/clock.htm

Tu peux aussi en profiter pour éventuellement changer quelques ampoules de témoins.
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:27

Message Envoyé
Ben je me repette mais merci;) :P donc il faut juste refaire les soudures"seches" pas de pieges sur l horloge:question:
Pour la retirer du tableau de bord il faut juste tirer dessus pas de fixations par derierre:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
pas de fixation derrière ixeane, tu tires juste dessus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:27

Message Envoyé
Pas de pieges sur l horloge :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 568
Enregistré le : 27 sept. 2002, 22:58

Message Envoyé
Merci pour le tuyau
moi c'est l'abs (964 TURBO)
je met le fer a souder en chauffe!:):);)
Répondre
22 messages
1 2