Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma 964 c2, j'ai une petite boursouflure sur le bas d'une vitre dont je ne connais pas le nom, c'est la petite vitre triangulaire qui est devant la grosse vitre qui se lève devant les rétroviseurs extérieurs(custode, déflecteur...??).
Donc cette petite vitre est entouré d'un joint, ce joint repose en bas sur une petite pièce noirs arrondi, elle est un peu piqué du coté droit, est-ce que cette pièce se démonte facilement? ce change t'elle? ou bien est-ce qu'elle peu se récupérer après ponçages et traitement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, pour moi la custode avant repose sur la porte. Donc une operation plus facile a reparer que sur la baie de pare-brise...
Autrement fais des recherches, il y a plethore de post sur le sujet
A+
Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : peetch300
Sur ma 964 c2, j'ai une petite boursouflure sur le bas d'une vitre dont je ne connais pas le nom, c'est la petite vitre triangulaire qui est devant la grosse vitre qui se lève devant les rétroviseurs extérieurs(custode, déflecteur...??).
Donc cette petite vitre est entouré d'un joint, ce joint repose en bas sur une petite pièce noirs arrondi, elle est un peu piqué du coté droit, est-ce que cette pièce se démonte facilement? ce change t'elle? ou bien est-ce qu'elle peu se récupérer après ponçages et traitement?
as tu une photo de cette bousouflure ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois ce que c'est : c'est sur la partie noire qui entoure la vitre de custode.
A priori, c'est en alu.
Du coup, poncer et repeindre ne sert pas à grand chose : Ca recommencera.
Soit tu laisses en surveillant.
Soit tu changes et la pièce se trouve chez la buse ou autopassion mais il faudra démonter la vitre et probablement changer les joints...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les réponses, la custode avant repose sur une pièce, effectivement il est fort possible qu'elle soit en alu, je vais voir si je trouve la pièces quelque part.
Répondre
4 messages