Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : PIERRERS
Vu le prix de la bête, faire un groupier est en effet intéressant ... mais pas certain que ce soit le bon endroit ....
PS : éviter dans tous les cas ceux de Stand 21 qui sont vendus à leur poids en or !![]()
![]()
Pour le moment j'ai trouvé des offres à environ moins 20% sur le prix de base de Stand 21.
Message original : jpc266NON !Message original : PIERRERS
PS : éviter dans tous les cas ceux de Stand 21 qui sont vendus à leur poids en or !![]()
![]()
http://www.stand21.fr/hans/images/Page-29-1.jpg
[Édite le 12-11-2009 par jpc266]
Mais bon honnêtement, lorsque tu vois leur prix de leurs casques, autant acheter l'ensemble ailleurs je trouve
Message original : peps77
Si tu peux lancer l'idée au bon endroit, je te suis dans cette opération...
Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que tu aies bcp de monde au 911.net d'intéressé ...
L'ensemble Hans + casque vaut quand même entre 1.000 et 1.500 € en tirant vers le bas, et peu de gens ici font une utilisation course qui le justifie

Un ami qui fait du rallye m'a montrer ça:
C'est le prix normal que pourrait le vendre tout le monde

Il me semble que celui qui a créé ce site est aussi à l'origine de GT2i mais il est parti à cause de l'augmentation des prix de vente demandé par les actionnaires.
http://www.rrs-web.com/index.php?page=s ... &Itemid=38

C'est le prix normal que pourrait le vendre tout le monde

Il me semble que celui qui a créé ce site est aussi à l'origine de GT2i mais il est parti à cause de l'augmentation des prix de vente demandé par les actionnaires.

Je vais encore me faire des amis, mais tout gars qui pilote en circuit souvent avec harnais et arceau devrait avoir un Hans....prix à comparer a un train de pneu qui fait gagner 1s ou 2 au kil pendant 1000 bornes alors que la hans peut eviter de gagner un faureuil roulant tout sa vie de pistard:(

PS : ai entendu à chaque fois les recriminations pecuniaires des pilotes en compet.:
avec l'obligation des arceaux
avec l'obligation des harnais
avec l'obligation des combinaisons
avec l'obligation .....de tous les trucs de securité qui coutent 2 sous !:mad:

RePS : suis vieux mais pas assez pour avoir connu mais je suis ceratin que l'obliagation du casque a fait raler à l'epoque

PS : ai entendu à chaque fois les recriminations pecuniaires des pilotes en compet.:
avec l'obligation des arceaux
avec l'obligation des harnais
avec l'obligation des combinaisons
avec l'obligation .....de tous les trucs de securité qui coutent 2 sous !:mad:

RePS : suis vieux mais pas assez pour avoir connu mais je suis ceratin que l'obliagation du casque a fait raler à l'epoque

Message original : Julien
Un ami qui fait du rallye m'a montrer ça:
C'est le prix normal que pourrait le vendre tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
Clair que ce n'est pas cher...

Après, la page "Rappel des Casques" pourrait refroidir d'éventuels acheteurs...... car il n'y a pas d'explications sur le pourquoi du comment
Membre cotisant
n°151

Message original : jpc266
Je vais encore me faire des amis, mais tout gars qui pilote en circuit souvent avec harnais et arceau devrait avoir un Hans....prix à comparer a un train de pneu qui fait gagner 1s ou 2 au kil pendant 1000 bornes alors que la hans peut eviter de gagner un faureuil roulant tout sa vie de pistard:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce moment là, je commence par ne plus fumer, ne plus boire, attacher ma ceinture sur route, ne pas faire du ski hors piste tout seule et sans alarme portative, etc etc etc ...
C'est précisément parce que l'on ne vit qu'une fois que je préfère ne pas trop la protéger ...
Va comprendre Charles !