Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, une petite question:question:
J'ai acheté ma voiture (964 turbo 3.3) en Centre Porsche en Allemagne.
Elle posséde son carnet mais pas toutes les factures s'y rapportant, pensez vous qu'il soit possible de récuperer les copies de ces factures d'époques auprés des centres Porsche l'ayant entretenue?
Existe t'il un fichier central regroupant ces informations?
Merci;)

[Édite le 12-11-2009 par gilles3.2-89]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que les allemands donnent rarement les factures, mais ça ne coute rien de demander gentillement !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demander gentiment ça je sais faire;) :cool: :P
Mais dans la langue de GOETHE:exclamation: :question: :question: :exclamation:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Jean78
Je crois que les allemands donnent rarement les factures, mais ça ne coute rien de demander gentillement !
+1 je confirme pour moi,
après maintes demandes et ben :thumbdown: :mad: :mad:
en m'ayant répondu gentillement NON pas possible mais en Allemand :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Gilles...

J'ai acheté ma 993 au PZ de PADERBORN... J'ai demandé l'historique des factures, ils me l'ont "gentiment" fourni... c'était une des conditions du deal... Pas de factures, pas d'achat! De fait, ils se sont un peu fait tirer l'oreille quand même...
Tu ne risques rien à poser la question... Et, si tu en parles pas l'allemand, essaie en anglais!

Wop! ;)

[Édite le 12-11-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je vais tenter, je vous tiendrai informé. Encore une question, si ça vient d'un centre Porsche en France cela peut il avoir plus de poids?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai fait la même démarche quand j'ai acheté mon boxster car sur le carnet apparaissait un changement de moteur dans un pz et mon vendeur s'il disposait de toutes les factures de l'entretien qu'il avait réalisé n'avait rien sur cet épisode antérieur à son achat.

Jai donc contacté le pz qui a transmis ma demande à porsche france pour me répondre négativement alors que je ne cherchais qu'une chose, avoir un justif des travaux effectués notamment pour voir si l'embrayage avait été changé par la même occasion.

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la démarche qui à mon avis n'a qu'un objectif se prémunir contre toute recherche de responsabilité éventuelle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

je peux demander pour toi, j'ai plusieurs contacts en interne à Weissach, dont un ou je sais qu'il a normalement moyen de recuperer les infos (j'en avais parlé avec lui il y a qq années). Tu n'as qu'a me contacter en PM, je verrai ce que je peux faire ;)

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j' ai egalement achete en allemagne et impossible d' avoire les factures, c'est pas leur truc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème est le même avec les indépendants français;)
soit ils ne répondent pas ou bien ils trouvent une réponse nébuleuse pour ne pas fournir les doubles :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en ce qui me concerne;; refus du cp, par contre mis en relation avec l'acheteur qui m'a faxé la facture d'achat avec toutes les options et une facture de petite révision
Répondre
10 messages