Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bon ça fait plusieurs jours que je traine sur le forum, et rien à dire, un vrai truc de passionnés, des connaissances sur beaucoup de sujets.
j'ai déjà possédé 2 boxster (986 & 987) et vais pas tarder à revenir dans le monde privilégié (passionné ??) des porschistes. Je suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense) et j'hésite avec une 993 targa (qui je pense mérite moins de connaissances) , vos avis m'intéressent , on en parle pas de budget pour l'instant, juste de passion (à moins de 50000 euros quand même) !
j'ai déjà possédé 2 boxster (986 & 987) et vais pas tarder à revenir dans le monde privilégié (passionné ??) des porschistes. Je suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense) et j'hésite avec une 993 targa (qui je pense mérite moins de connaissances) , vos avis m'intéressent , on en parle pas de budget pour l'instant, juste de passion (à moins de 50000 euros quand même) !
Membre

Message original : exo7000
Bon ça fait plusieurs jours que je traine sur le forum, et rien à dire, un vrai truc de passionnés, des connaissances sur beaucoup de sujets.

tu veux pas une 964 avant de passer à la 993 ...
Membre

Membre

Membre

Message original : chris-91colles y toiMessage original : Maitreyoda007On va bientôt sortir la cote Club911Message original : exo7000
T'aurais pas une 964 à vendre par hazard
Est ce qu'il y a une cote fiable (pas celle plaquée or de F6 ou RS) ?
Tiens c'est pas con ça?:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est plutôt le truc à pas se faire des potes

Membre

Message original : Stéphane57
Salut et bienvenue.
Très bon choix la 993 Targa.
Même si tu n'aimes pas les jantes, celles-ci vont très bien avec la voiture.
Cela me rappelle quelqu'un qui disait aimer la 993 Targa du fait des arches qui formaient un triangle à la jonction avec le haut des ailes. Mais qu'il n'en achetait pas une, car ce qui le dérangeait, c'était le toit en verre![]()
![]()
Membre

Message original : desmogpdu calme ... tu va faire exploser les prix ... c'est pas le momentMessage original : exo7000
j'ai déjà possédé 2 boxster (986 & 987) et vais pas tarder à revenir dans le monde privilégié (passionné ??) des porschistes. Je suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense) et j'hésite avec une 993 targa (qui je pense mérite moins de connaissances) , vos avis m'intéressent , on en parle pas de budget pour l'instant, juste de passion (à moins de 50000 euros quand même) !![]()
![]()

Membre

Message original : will91142Message original : desmogpdu calme ... tu va faire exploser les prix ... c'est pas le momentMessage original : exo7000
j'ai déjà possédé 2 boxster (986 & 987) et vais pas tarder à revenir dans le monde privilégié (passionné ??) des porschistes. Je suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense) et j'hésite avec une 993 targa (qui je pense mérite moins de connaissances) , vos avis m'intéressent , on en parle pas de budget pour l'instant, juste de passion (à moins de 50000 euros quand même) !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon t en es ou toi?????

ah si ... une 993 !
PS : je viens de monter les pneus neige ... près pour la sortie Auvergne du 22

ou pour une invitation au fin fond du 42

Membre

Message original : exo7000C'est bien ce que je pensais , on ne parle plus de notions de mécanique...Message original : Jean92Oh, si tu savais...Message original : exo7000
suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense)

sinon on roulerait tous en 997

Membre

Message original : JP94
Bienvenue,
Les pros ne vont pas tarder à intervenir.

Bienvenue à toi camarade;)
Je prèche pour ma paroisse en te disant que les connaissances mécaniques ne sont pas indispensables pour posséder une classic. C'est surtout d'un bon mécanicien dont tu auras besoin; un type en qui tu peux avoir confiance, qui t'en apprendra et qui ne te prendra pas un membre à chaque passage chez lui. C'est plus rare à trouver qu'une gonzesse:D
De toute façon, lorsqu'on se passionne, l'apprentissage se fait naturellement;)
Membre

Message original : RICO73Me voilàMessage original : JP94
Bienvenue,
Les pros ne vont pas tarder à intervenir.![]()
Bienvenue à toi camarade;)
Je prèche pour ma paroisse en te disant que les connaissances mécaniques ne sont pas indispensables pour posséder une classic. C'est surtout d'un bon mécanicien dont tu auras besoin; un type en qui tu peux avoir confiance, qui t'en apprendra et qui ne te prendra pas un membre à chaque passage chez lui. C'est plus rare à trouver qu'une gonzesse:D
De toute façon, lorsqu'on se passionne, l'apprentissage se fait naturellement;)