Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à tous,
j'ai remarqué ce samedi après avoir bien attaqué, qu'à l'arrêt une légère fumée blanche sortait de la roue arrière droite.
Après nettoyage et vérification, il apparaît que des gouttes d'huile tombent sur l'échappement et crée la fumée blanche.
Est-ce qu'il suffit de remplacer le joint du raccord dans l'aile ?
Merci pour vos réponses.
j'ai remarqué ce samedi après avoir bien attaqué, qu'à l'arrêt une légère fumée blanche sortait de la roue arrière droite.
Après nettoyage et vérification, il apparaît que des gouttes d'huile tombent sur l'échappement et crée la fumée blanche.
Est-ce qu'il suffit de remplacer le joint du raccord dans l'aile ?
Merci pour vos réponses.
Membre

Bonsoir,
Les experts (ceux du forum pas ceux de TF1
) me corrigeront si je dis une connerie, mais si c'est la durite du premier plan c'est pas trop couteux. Si c'est la durite verticale c'est plus ambetant car celle-ci cours jusqu'a l'avant du moteur. Pour la changer il faut tomber un echangeur 
De meme je ne connais pas tes competences mecaniques, mais dans le doute je m'abstiendrais de bricoler cette durite....
a+
Les experts (ceux du forum pas ceux de TF1

De meme je ne connais pas tes competences mecaniques, mais dans le doute je m'abstiendrais de bricoler cette durite....
a+
et si je te disais que je me demandais si j'allais pas en stocker 2 ou 3 comme les embrayages????
nos 964 ont 20 ans... et pour un constructeur c'est la fin de vie, donc il n'est plus tenu d'avoir toutes les pièces (obligation = fin de vie de la série + 10 ans = dans notre cas 2004, on arrive en 2010)
nos 964 ont 20 ans... et pour un constructeur c'est la fin de vie, donc il n'est plus tenu d'avoir toutes les pièces (obligation = fin de vie de la série + 10 ans = dans notre cas 2004, on arrive en 2010)