Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Récemment inscrit sur ce forum, j'ai sauté le pas fin aout par l'achat d'une 993 de janvier 1996.
J'ai longtemps hésité avec une 996 de 2002 pour quasiment le meme prix mais le look, l'ambiance (tableau de bord) et le moteur à air ont fait pencher la balance pour la 993.
C'est donc un varioram 285cv en C4 boite G64/21 (donc courte si j'ai bien appris ma leçon).
Principales options : Autobloquant (code 220 ? est ce vraiment une option), sieges sports electrique chauffant, TO, jantes cup 17' et essuie glace arriere).
Elle est de couleur vert bleu (je ferai des photos sous peu) et l'intérieur gris est nickel.
Elle a 120.000 kms "quasi" certifiés.
J'ai déjà fait 3500 kms avec en 2 mois (je vais me calmer).
Les projets immédiat : pots "JSE", amortisseurs bilstein.
A bientôt
Récemment inscrit sur ce forum, j'ai sauté le pas fin aout par l'achat d'une 993 de janvier 1996.
J'ai longtemps hésité avec une 996 de 2002 pour quasiment le meme prix mais le look, l'ambiance (tableau de bord) et le moteur à air ont fait pencher la balance pour la 993.
C'est donc un varioram 285cv en C4 boite G64/21 (donc courte si j'ai bien appris ma leçon).
Principales options : Autobloquant (code 220 ? est ce vraiment une option), sieges sports electrique chauffant, TO, jantes cup 17' et essuie glace arriere).
Elle est de couleur vert bleu (je ferai des photos sous peu) et l'intérieur gris est nickel.
Elle a 120.000 kms "quasi" certifiés.
J'ai déjà fait 3500 kms avec en 2 mois (je vais me calmer).
Les projets immédiat : pots "JSE", amortisseurs bilstein.
A bientôt
Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : jhesite
attendons les photos mais vert aventure est plutot vert ..........de gris ( couleur uniforme de la wehrmacht![]()
)

C'est un peu comme les jantes de 993 Targa: au départ on trouve ça moyen, et au final, on ne voudrait surtout pas les remplacer par autre chose.
Mais bon, je conçois qu'un mec ayant une auto rouge et une autre avec intérieur vert criard, puisse avoir un peu de mal à comprendre.

En tout cas, bravo pour cette nouvelle auto.

[Édite le 27-10-2009 par vincent]
Message original : vincentMon pauv'Laurent... Le vert aventure, c'est une couleur sobre et classe qui va merveilleusement bien à la 993.Message original : jhesite
attendons les photos mais vert aventure est plutot vert ..........de gris ( couleur uniforme de la wehrmacht![]()
)
C'est un peu comme les jantes de 993 Targa: au départ on trouve ça moyen, et au final, on ne voudrait surtout pas les remplacer par autre chose.
Mais bon, je conçois qu'un mec ayant une auto rouge et une autre avec intérieur vert criard, puisse avoir un peu de mal à comprendre.![]()
tu es vraiment plus rapide sur le forum que sur la route

ps0 : bisous

ps1 : je rappelle à l'assistance qui ne connait pas forcément toutes les histoires que l'auto rouge est l'ex de Vincent
ps 2 : je précise à l'assistance qui ne connait pas forcément toutes les histoires que j'ai refusé de vendre l'auto avec l'intérieur vert à Vincent il y à qq mois
[Édite le 27-10-2009 par jhesite]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°123

ps0 : bisous![]()

ps1 : je rappelle à l'assistance qui ne connait pas forcément toutes les histoires que l'auto rouge est l'ex de Vincent
ps 2 : je précise à l'assistance qui ne connait pas forcément toutes les histoires que j'ai refusé de vendre l'auto avec l'intérieur vert à Vincent il y à qq mois

Membre

Message original : jhesitec'est bien Vincent, 7 mn chrono et j'ai ta réactionMessage original : vincentMon pauv'Laurent... Le vert aventure, c'est une couleur sobre et classe qui va merveilleusement bien à la 993.Message original : jhesite
)
Mais bon, je conçois qu'un mec ayant une auto rouge et une autre avec intérieur vert criard, puisse avoir un peu de mal à comprendre.![]()
tu es vraiment plus rapide sur le forum que sur la route![]()
![]()
ps0 : bisous![]()
[Édite le 27-10-2009 par jhesite]

Membre