Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, j'ai besoin d'un petit conseil:

je suis en train de remplacer mes plaquettes avant, témoins et antibruits sur ma 964 C4 et j'ai un ptit soucis pour mettre en place les antibruits. Sur chaque étrier, il y a 2 antibruits de 40mm et 2 de 36mm
Les antibruits de 40 s'insèrent sans problèmes :)
Les antibruitS de 36 ne restent pas dans leurs logements et ressortent tout seuls ... les boules! j'ai essayer de tordre un peu les "ailettes" mais rein n'y fait :(

Si y'en a parmis vous qui ont une petite astuce pour que ces fichus antibruits restent dans leurs logements, je suis preneur... :D

TOF

PS: Les plaquettes usées étaient montées sans antibruits

Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M...e, j'en ai oublié un bout!
Je disais que les griffes des pastilles doivent rentrer en forçant un peu, sans plus. Mais les références de tes antibruits sont elles les bonnes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je crois que tu commets une erreur..

Je crois que tu as les antibruits avant ET arrière : ceux qui sont trop lâches se montent sur l'étrier de l'autre essieu ;) :cool:

je le sais, j'ai fait la même connerie :cool: :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, ben résolu!! ;)
Mais est-ce que y a une grosse différence avec/sans ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, c'est correct d'avoir les 36 et 40 mm à l'avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, diamètre 36 et 40 c'est ok

En fait j'ai résolu mon pb tout seul ce midi, j'ai acheté les antibruits chez Buser et il semble que les "picots" qui forment la couronne qui s'insère dans le piston étaient trop longs (il touchaient quasiement la pastille), j'ai coupé environ 0.5-1 mm sur chaque picot et ca fonctionne!

Voila, heu .... z avez compris ??;)

TOF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : taztof
oui, diamètre 36 et 40 c'est ok

En fait j'ai résolu mon pb tout seul ce midi, j'ai acheté les antibruits chez Buser et il semble que les "picots" qui forment la couronne qui s'insère dans le piston étaient trop longs (il touchaient quasiement la pastille), j'ai coupé environ 0.5-1 mm sur chaque picot et ca fonctionne!

Voila, heu .... z avez compris ??;)

TOF
Avec une photo, on aurait tous compris... mais je crois savoir ce que tu veux dire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la reponse simple... quand j'ai changer mes disques et plaquettes, je le ai pas remis .... depuis 2 ans, j'ai du entrendre les freins 2-3 fois, sur des petits freinages...
Répondre
8 messages