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Titre du sujet - Achat Cayman S (presque) imminent !!

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Achat Cayman S (presque) imminent !! - par Theo968CS
Posté : 22 oct. 2009, 11:20
Hello à tous,

bon cela fait un moment que je me tate est après être passé par une 968CS et une 993 C2, je me tourne à présent vers un Cayman S! (après avoir malheureusement abandonné l'idée d'acheter la 996 GT3 yellowspeed de Nono :( )

Je suis tombé sur deux belles autos et j'aurais besoin de vos lumières!

Tout d'abord une petite question : le PASM! Vraiment vraiment indispensable ou on peut vivre sans??

Ensuite voici les deux crocos :

Number One 06.2006 / 46'000km / € 36'000 (je vais la voir samedi matin)
Peinture métallisée grise anthracite
4 jantes en alliage léger Carrera S 19J
Phares Bi-Xénon avec lave-phares
Essuie-glace AR avec lave-glace
Equipement en cuir Cocoa
Sièges sports
Volant sportif à 3 rayons
Fonds de compteur blancs
Filet de séparation pour bagages
Climatisation à régulation automatique
Applications en aluminium
Régulateur de vitesse
Pack Sport Chrono
PASM
Contrôle de distances pour stationnement (PDC)
Porsche Communication Managent (PCM)

pas de photos dispo pour l'instant (mais apparemment elle est magnifique.... :D) mais visuellement elle ressemble FORTMENT à celle-ci : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend

Number Two 06.2006 / 46'000km / € 32'000
Peinture métallisée grise Kerguelen
Intérieur alcantara/cuir noir
Porsche Communication Management (PCM)
Sound-Système
Régulateur de vitesse
Fonds de compteur blancs
Climatisation à régulation automatique
Phares Bi-Xénon avec lave-phares
4 jantes en alliage léger Sport Design 19J

les photos ici : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend

Vos avis? vos conseils? Défouler vous!!! :D :D :D



[Édite le 26-10-2009 par Theo968CS]
- par 964rs
Posté : 22 oct. 2009, 11:29
Je préfère le premier, beaucoup mieux équipé, et l'intérieur Cocoa, c'est top.
Le PASM, c'est pas indispensable, mais c'est vraiment bien.
- par Theo968CS
Posté : 22 oct. 2009, 11:40
Merci pour ce premier avis! quel rapidité! :D Je suis d'accord sur l'intérieur Cocoa, c'est boooo :P

mais en chassis normal... on est entre le mode confort et le mode sport du PASM??

[Édite le 22-10-2009 par Theo968CS]
- par flatazor
Posté : 22 oct. 2009, 11:42
question simple, tu envoies du lourd au volant ou pas?
- par Theo968CS
Posté : 22 oct. 2009, 11:47
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous.. :D :D

(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)

nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
- par creatine
Posté : 22 oct. 2009, 11:50
pourquoi, tu envois du lourd ???? c'est si amorphe que ça comme modèle ?

les avis m'intéresse aussi ...;)
- par creatine
Posté : 22 oct. 2009, 11:50
je reviens de suisse, zurich....... c'est beau mais c'est cher..... mais c'est beau:D
- par flatazor
Posté : 22 oct. 2009, 12:01
Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous.. :D :D

(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)

nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...

Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....

Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
- par Bucheron
Posté : 22 oct. 2009, 12:24
ma reflexion :question: est ce que le PASM est indispensable pour la revente ? perso je pense que oui

concernant le physique de ses 2 petit crocos j'ai un faible pour le 2eme ( couleur et siege cuir et tissus )
- par Theo968CS
Posté : 22 oct. 2009, 12:38
un avis divergeant! ça devient intéressant ;)

oui j'adore la couleur extérieur du 2ième... :P

d'où le dilemne...
- par creatine
Posté : 22 oct. 2009, 12:40
Message original : flatazor
Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous.. :D :D

(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)

nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...

Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....

Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?:cool:
- par nightblue
Posté : 22 oct. 2009, 12:50
Beh pour ce prix tu as une belle 996 TT... :)

Suit ton coeur! ;)
- par flatazor
Posté : 22 oct. 2009, 13:06
Message original : creatine
Message original : flatazor
Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous.. :D :D

(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)

nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...

Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....

Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?:cool:
acheter un cayman cup;)
- par will91142
Posté : 22 oct. 2009, 13:33
Message original : nightblue
Beh pour ce prix tu as une belle 996 TT... :)

Suit ton coeur! ;)


à 32000€ j en vois pas passer des masses....
- par Casper993
Posté : 22 oct. 2009, 13:44
Message original : nightblue
Beh pour ce prix tu as une belle 996 TT... :)

Suit ton coeur! ;)
une 996 TT pour 35k EUR????
Je veux bien les adresses moi:);)
- par juju
Posté : 22 oct. 2009, 13:45
Message original : flatazor
Message original : creatine
Message original : flatazor De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...

Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....

Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?:cool:
acheter un cayman cup;)
Et encore, c'est une grosse daube !! ;)
- par guesd993
Posté : 22 oct. 2009, 13:45


Sans la moindre hésitation,je préfère la 2eme: design des jantes, sièges cuir/alcantara, dessin du volant et pour finir les 4000€ d'écart :D ;)




- par Theo968CS
Posté : 22 oct. 2009, 14:02
Message original : guesd993

Sans la moindre hésitation,je préfère la 2eme: design des jantes, sièges cuir/alcantara, dessin du volant et pour finir les 4000€ d'écart :D ;)

c'est vrai que le prix est canon :D

j'ai toujours pas compris pourquoi Porsche n'a jamais offert ces sièges en version sport (mi cuir - mi alcantara)
- par wat
Posté : 22 oct. 2009, 14:06
Le second est un peu à poil niveau option. Les sièges cuir/alcantara sont les sièges de série, donc pas les sièges sports : pas cool.

A mon sens, il manque sur les deux le PASM.
- par creatine
Posté : 22 oct. 2009, 14:10
Message original : juju
Message original : flatazor
Message original : creatine peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?:cool:
acheter un cayman cup;)
Et encore, c'est une grosse daube !! ;)
bon ça .... c'est fait .... à part la 993, qu'est ce qui n'est pas une daube ???:D :D :D
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