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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Hello à tous,
bon cela fait un moment que je me tate est après être passé par une 968CS et une 993 C2, je me tourne à présent vers un Cayman S! (après avoir malheureusement abandonné l'idée d'acheter la 996 GT3 yellowspeed de Nono
)
Je suis tombé sur deux belles autos et j'aurais besoin de vos lumières!
Tout d'abord une petite question : le PASM! Vraiment vraiment indispensable ou on peut vivre sans??
Ensuite voici les deux crocos :
Number One 06.2006 / 46'000km / € 36'000 (je vais la voir samedi matin)
Peinture métallisée grise anthracite
4 jantes en alliage léger Carrera S 19J
Phares Bi-Xénon avec lave-phares
Essuie-glace AR avec lave-glace
Equipement en cuir Cocoa
Sièges sports
Volant sportif à 3 rayons
Fonds de compteur blancs
Filet de séparation pour bagages
Climatisation à régulation automatique
Applications en aluminium
Régulateur de vitesse
Pack Sport Chrono
PASM
Contrôle de distances pour stationnement (PDC)
Porsche Communication Managent (PCM)
pas de photos dispo pour l'instant (mais apparemment elle est magnifique....
) mais visuellement elle ressemble FORTMENT à celle-ci : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend
Number Two 06.2006 / 46'000km / € 32'000
Peinture métallisée grise Kerguelen
Intérieur alcantara/cuir noir
Porsche Communication Management (PCM)
Sound-Système
Régulateur de vitesse
Fonds de compteur blancs
Climatisation à régulation automatique
Phares Bi-Xénon avec lave-phares
4 jantes en alliage léger Sport Design 19J
les photos ici : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend
Vos avis? vos conseils? Défouler vous!!!

[Édite le 26-10-2009 par Theo968CS]
bon cela fait un moment que je me tate est après être passé par une 968CS et une 993 C2, je me tourne à présent vers un Cayman S! (après avoir malheureusement abandonné l'idée d'acheter la 996 GT3 yellowspeed de Nono

Je suis tombé sur deux belles autos et j'aurais besoin de vos lumières!
Tout d'abord une petite question : le PASM! Vraiment vraiment indispensable ou on peut vivre sans??
Ensuite voici les deux crocos :
Number One 06.2006 / 46'000km / € 36'000 (je vais la voir samedi matin)
Peinture métallisée grise anthracite
4 jantes en alliage léger Carrera S 19J
Phares Bi-Xénon avec lave-phares
Essuie-glace AR avec lave-glace
Equipement en cuir Cocoa
Sièges sports
Volant sportif à 3 rayons
Fonds de compteur blancs
Filet de séparation pour bagages
Climatisation à régulation automatique
Applications en aluminium
Régulateur de vitesse
Pack Sport Chrono
PASM
Contrôle de distances pour stationnement (PDC)
Porsche Communication Managent (PCM)
pas de photos dispo pour l'instant (mais apparemment elle est magnifique....

Number Two 06.2006 / 46'000km / € 32'000
Peinture métallisée grise Kerguelen
Intérieur alcantara/cuir noir
Porsche Communication Management (PCM)
Sound-Système
Régulateur de vitesse
Fonds de compteur blancs
Climatisation à régulation automatique
Phares Bi-Xénon avec lave-phares
4 jantes en alliage léger Sport Design 19J
les photos ici : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend
Vos avis? vos conseils? Défouler vous!!!



[Édite le 26-10-2009 par Theo968CS]
Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous..![]()
(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)
nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....
Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
Message original : flatazorDe toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous..![]()
(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)
nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....
Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
Message original : creatinepeux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?Message original : flatazorDe toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous..![]()
(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)
nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....
Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)![]()
Message original : flatazoracheter un cayman cup;)Message original : creatinepeux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?Message original : flatazor De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...
Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....
Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)![]()

Message original : guesd993
Sans la moindre hésitation,je préfère la 2eme: design des jantes, sièges cuir/alcantara, dessin du volant et pour finir les 4000€ d'écart![]()

j'ai toujours pas compris pourquoi Porsche n'a jamais offert ces sièges en version sport (mi cuir - mi alcantara)
Message original : jujuEt encore, c'est une grosse daube !!Message original : flatazoracheter un cayman cup;)Message original : creatine peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?![]()
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