Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 02 déc. 2004, 10:27

Message Envoyé
Hello à tous,

bon cela fait un moment que je me tate est après être passé par une 968CS et une 993 C2, je me tourne à présent vers un Cayman S! (après avoir malheureusement abandonné l'idée d'acheter la 996 GT3 yellowspeed de Nono :( )

Je suis tombé sur deux belles autos et j'aurais besoin de vos lumières!

Tout d'abord une petite question : le PASM! Vraiment vraiment indispensable ou on peut vivre sans??

Ensuite voici les deux crocos :

Number One 06.2006 / 46'000km / € 36'000 (je vais la voir samedi matin)
Peinture métallisée grise anthracite
4 jantes en alliage léger Carrera S 19J
Phares Bi-Xénon avec lave-phares
Essuie-glace AR avec lave-glace
Equipement en cuir Cocoa
Sièges sports
Volant sportif à 3 rayons
Fonds de compteur blancs
Filet de séparation pour bagages
Climatisation à régulation automatique
Applications en aluminium
Régulateur de vitesse
Pack Sport Chrono
PASM
Contrôle de distances pour stationnement (PDC)
Porsche Communication Managent (PCM)

pas de photos dispo pour l'instant (mais apparemment elle est magnifique.... :D) mais visuellement elle ressemble FORTMENT à celle-ci : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend

Number Two 06.2006 / 46'000km / € 32'000
Peinture métallisée grise Kerguelen
Intérieur alcantara/cuir noir
Porsche Communication Management (PCM)
Sound-Système
Régulateur de vitesse
Fonds de compteur blancs
Climatisation à régulation automatique
Phares Bi-Xénon avec lave-phares
4 jantes en alliage léger Sport Design 19J

les photos ici : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend

Vos avis? vos conseils? Défouler vous!!! :D :D :D



[Édite le 26-10-2009 par Theo968CS]
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
Je préfère le premier, beaucoup mieux équipé, et l'intérieur Cocoa, c'est top.
Le PASM, c'est pas indispensable, mais c'est vraiment bien.
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 02 déc. 2004, 10:27

Message Envoyé
Merci pour ce premier avis! quel rapidité! :D Je suis d'accord sur l'intérieur Cocoa, c'est boooo :P

mais en chassis normal... on est entre le mode confort et le mode sport du PASM??

[Édite le 22-10-2009 par Theo968CS]
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
question simple, tu envoies du lourd au volant ou pas?
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 02 déc. 2004, 10:27

Message Envoyé
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous.. :D :D

(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)

nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
Membre
Logo Logo
Messages : 2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

Message Envoyé
pourquoi, tu envois du lourd ???? c'est si amorphe que ça comme modèle ?

les avis m'intéresse aussi ...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

Message Envoyé
je reviens de suisse, zurich....... c'est beau mais c'est cher..... mais c'est beau:D
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous.. :D :D

(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)

nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...

Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....

Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
ma reflexion :question: est ce que le PASM est indispensable pour la revente ? perso je pense que oui

concernant le physique de ses 2 petit crocos j'ai un faible pour le 2eme ( couleur et siege cuir et tissus )
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 02 déc. 2004, 10:27

Message Envoyé
un avis divergeant! ça devient intéressant ;)

oui j'adore la couleur extérieur du 2ième... :P

d'où le dilemne...
Membre
Logo Logo
Messages : 2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous.. :D :D

(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)

nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...

Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....

Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Beh pour ce prix tu as une belle 996 TT... :)

Suit ton coeur! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : creatine
Message original : flatazor
Message original : Theo968CS
ça dépend! mais j'aime pas trop les trucs mous.. :D :D

(968CS avec M030 et 993 équipée Bilstein sport)

nah disons que l'utilisation première ne sera pas le circuit
De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...

Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....

Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?:cool:
acheter un cayman cup;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : nightblue
Beh pour ce prix tu as une belle 996 TT... :)

Suit ton coeur! ;)


à 32000€ j en vois pas passer des masses....
Membre
Logo Logo
Messages : 706
Enregistré le : 30 avr. 2009, 17:20

Message Envoyé
Message original : nightblue
Beh pour ce prix tu as une belle 996 TT... :)

Suit ton coeur! ;)
une 996 TT pour 35k EUR????
Je veux bien les adresses moi:);)
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : creatine
Message original : flatazor De toute manière sans carter sec le circuit c'est pas recommandé...

Si tu envoies du lourd le pasm peut parfois te sortir de situation délicate, car un caymanS à la limite doit être assez compliqué à maîtriser vu son moteur central....

Maintenant si tu vas pas chercher les limites de l'engin, le PASM n'est pas obligatoire;)
peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?:cool:
acheter un cayman cup;)
Et encore, c'est une grosse daube !! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1224
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé


Sans la moindre hésitation,je préfère la 2eme: design des jantes, sièges cuir/alcantara, dessin du volant et pour finir les 4000€ d'écart :D ;)




Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 02 déc. 2004, 10:27

Message Envoyé
Message original : guesd993

Sans la moindre hésitation,je préfère la 2eme: design des jantes, sièges cuir/alcantara, dessin du volant et pour finir les 4000€ d'écart :D ;)

c'est vrai que le prix est canon :D

j'ai toujours pas compris pourquoi Porsche n'a jamais offert ces sièges en version sport (mi cuir - mi alcantara)
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Le second est un peu à poil niveau option. Les sièges cuir/alcantara sont les sièges de série, donc pas les sièges sports : pas cool.

A mon sens, il manque sur les deux le PASM.
Membre
Logo Logo
Messages : 2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : flatazor
Message original : creatine peux-ton apporter une modif pour palier au problème ? si oui, quel budget approximatif ?:cool:
acheter un cayman cup;)
Et encore, c'est une grosse daube !! ;)
bon ça .... c'est fait .... à part la 993, qu'est ce qui n'est pas une daube ???:D :D :D
Répondre
55 messages
1 2 3