Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Inscrit depuis environ 2 ans, le 911 net Club m'a fait rencontrer des personnes qui me sont chères à ce jour et d'autres que je n'ai aucune envie de revoir....m'a permis de faire de belles sorties,permis de passer de beaux week end,mais m'a permis aussi de pousser des coups de gueule,et en lisant certains pots m'a donner une seule envie...quitter ce 911 net Club.... et vous , que vous apporte ce Club ?
Soyez francs, mais pas trop.....

Soyez francs, mais pas trop.....

Message original : Kako
Inscrit depuis environ 2 ans, le 911 net Club m'a fait rencontrer des personnes qui me sont chères à ce jour et d'autres que je n'ai aucune envie de revoir....m'a permis de faire de belles sorties,permis de passer de beaux week end,mais m'a permis aussi de pousser des coups de gueule,et en lisant certains pots m'a donner une seule envie...quitter ce 911 net Club.... et vous , que vous apporte ce Club ?
Soyez francs, mais pas trop.....![]()
![]()
![]()
![]()

Ca m' a permis de me faire des amis ,de me faire insulter ,de perdre du temps ,de dénigrer les autres, de mesure la lâcheté de certains derrière leur clavier....
bref bilan mitigé:(
Mais c'est quand même la première chose que je regarde dès l'ouverture de mon PC;)
bref bilan mitigé:(
Mais c'est quand même la première chose que je regarde dès l'ouverture de mon PC;)
Message original : Philen24TJe suis ton délégué et ça ça a pas de prix:DMessage original : KakoSoyez francs j'ai marqué.......Message original : pv_tech
Faire la connaissance de Kako![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as vu ce qu'il y a marqué plus haut : des membres que je n'ai pas envie de revoir.....

Message original : roadkingbah t'as tout ditMessage original : Kako
Soyez francs, mais pas trop.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ce que j'en retiens surtout c'est les sorties toujours aussi mémorable les unes que les autres

Après le forum c'est juste pour passer le temps et pour se chambrer de temps en temps

Sinon les posts qui partent en vrilles ça m'interresse pas. Se "foutre sur la gueule" par post c'est pas ma tasse de thé