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Enregistré le : 29 juil. 2006, 01:45

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Bonjour ,

Voila, je désirerai avoir vos experiences ou astuces afin de remettre en configuration d'origine ma grenouille . . .
A savoir:
-Ailes avant
-Capot AV
-Pare choc
-Bas de caisse
-Capot arriere
-Pare cho AR

Evidemment j'ai déja entendu des budgets, mais je vous demande vos avis et eventuellemtn vos adresses, professionnels et egallements passionnés (vous voyez ce que je veux dire...:cool:)

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Bump
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Philippe, AC964C4 est sur le sujet depuis quelques mois ;)

Sinon tu as les MCG Boys qui sont devenus des spécialistes en la matière :thumbup:
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Fameux Projet la RS verte !...Ca me fait un peu peur,mais je compte pas tout refaire, donc je souffle !
Je ne trouve pas de details sur AC964...etc, je vais envoyer un PM.
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Bon alors,

On m'a proposé un tas de pieces, a tous les prix a vrai dire.
Egalament ici en Allemagne, des pieces neuves anciennes ,environ 400,-€ l'aile avant...
J'ai un peu peur de ne pas retrouver les jeux de portes, et de capots car ils sont pour le moment tres bien . Egalement la couleur, est il possible de recuperer le meme blanc ?

Si quelqu'un a encore de bonnes ou rares pieces de 2,4S, envoyez-moi un PM svp.
Il s'agit ici d'une remise en config. et non pas une resto. -pas pour le moment, projet immobilier !

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Hello,

Remise en config = resto, incontestablement.
Tu ne vas démonter ton auto deux fois et/ou reposer des ailes s'il y a de la rouille derrière.
Les ailes sont dispos chez Porsche : 1 500 € HT les AR de mémoire + la pose.
Si l'état de l'auto n'est pas trop miséreux, compte une enveloppe de 15K€ pour refaire tout proprement (hors mécanique).;)
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

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Message original : NAPOLEON1
Bonjour ,

Voila, je désirerai avoir vos experiences ou astuces afin de remettre en configuration d'origine ma grenouille . . .
A savoir:
-Ailes avant
-Capot AV
-Pare choc
-Bas de caisse
-Capot arriere
-Pare cho AR

Evidemment j'ai déja entendu des budgets, mais je vous demande vos avis et eventuellemtn vos adresses, professionnels et egallements passionnés (vous voyez ce que je veux dire...:cool:)
t'oublie les ailes AR dans ta liste pour que l'auto soit vraiment conforme concernant la carrosserie;)
Après, tout dépend ce que tu veux faire de ton auto
à mon avis elle mérite dêtre remise full stock
mais si tu veux limiter les frais tout en respectant l'esprit de l'auto le minimum est de trouver 2 ailes Av neuves ou d'occaz + un tablier avant pour la fixation du capot .
le capot long acier , le capot Ar les jupes Ar sont trouvables en occaz à des prix raisonnables
sinon ces pièces existent en poly et te permettront de rouler sans attendre :):)
le budget sera vraiment fonction du prix d'achat de tes pièces
il faudrait compter pour la peinture (hors fourniture des pièces )des ailes Av + capot long et Ar , spoiler et Pare choc AR + le changement du tablier AV un aux ailes Ar un budget de 4 k€ environ
Si ton carrossier est vraiment bon les nouvelles pièces seront raccord couleur avec l'existant donc pas besoin de tout repeindre




[Édite le 8-10-2009 par TITI]
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Enregistré le : 29 juil. 2006, 01:45

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Merci,

Le tablier avant n'a pas -a mon humble avis - été changé, le pare choc avant étant un poly, je vous en dirais plus la prochaine fois que je verais ma grenouille.

Vous avez raison pour vos arguments, concernant la resto et d'autre part la remettre en origine ou pas, evidement je suis partant .

Des specialistes en Belgique ?
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Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

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Image[/img]
c'est marran, ma 2.4s de 72 était dans le même état que la tienne quand je l'ai acheté. (Hormis les ailes ar ,ouf).
J'ai cherché les pieces, tranquillement pendant un an, et quand tout était là, elle est partie faire sont lifting chez le carrossier ;)
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Enregistré le : 19 mars 2007, 12:06

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Tout se fait.
Suis parti de ça :
Image

Pour arriver à ça :
Image

:D
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Enregistré le : 29 juil. 2006, 01:45

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Et bien chapeau ...
Des photos de la S de 72...en cours de travaux et apres...?
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