https://www.club911.net/viewtopic.php?t=88268
Message original : harry
pour les homos c'est quelle boîte qui est recommandée???:D![]()
![]()
Message original : yoanntiptro car le levier est plus .....Message original : harry
pour les homos c'est quelle boîte qui est recommandée???:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : philippe911
sur un cab........et sur un turbo la tiptro est efficace comptenu du couple important qui limite plus les changement de rapports comptenu de la large disponibilitée des moulin a escargot
Message original : harry
pour les homos c'est quelle boîte qui est recommandée???:D![]()
![]()
Message original : harry
J'ai aussi eu cette impression en essayant la 997TT tiptro de mon pote patrick,on l'a tout de suite en main,on veut rouler cool la boîte fait tout en souplesse sans secousse et on se retrouve en 5ème à 60kmh à cruiser à très bas régime et lorsque l'on a envie d'avoiner on appuie sur le bouton sport et la voiture devient plus nerveuse plus réactive et là ça pousse fort et sans temps mort![]()
Message original : yastefris
@JP: As-tu déjà utilisé une boite DSG ? Quelle différence réelle entre les deux ? (en mode Hâte d'aller chercher son cadeau de Noël)
[Édite le 25-11-2009 par yastefris]
[Édite le 25-11-2009 par yastefris]
Message original : yastefris
...mais seulement 5 sur la 996 TT
Message original : yastefris
je pense que nous aurons nos cadeaux de Noël en même temps...je ne joue pas dans la même catégorie et te laisserait ourvir la route:D![]()
Message original : harryTu sais la 996TT je l'ai eu presque 7ans et ça marche déjà plus que bienMessage original : yastefris
je pense que nous aurons nos cadeaux de Noël en même temps...je ne joue pas dans la même catégorie et te laisserait ourvir la route:D![]()
Après le reste est une question de mode![]()
![]()