Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous
Je cherche une 996 TT cab mais je ne suis pas encore décidé sur la boîte.
Le côté confort de la tiptro me tente bien (idéal en région parisienne), mais d'un autre côté ça fait ch... de perdre 7 dixièmes sur le 0-100kmh
Quel est votre avis ?
Et surtout, y-a-t-il de gentils membres prêt à me faire essayer les deux
?
Je précise que je pense l'acheter en Allemagne compte tenu des prix.
merci à tous !
Je cherche une 996 TT cab mais je ne suis pas encore décidé sur la boîte.
Le côté confort de la tiptro me tente bien (idéal en région parisienne), mais d'un autre côté ça fait ch... de perdre 7 dixièmes sur le 0-100kmh

Quel est votre avis ?
Et surtout, y-a-t-il de gentils membres prêt à me faire essayer les deux

Je précise que je pense l'acheter en Allemagne compte tenu des prix.
merci à tous !
Membre

en cab, la tiptro me parait tres indiquée.
La boite est fiable, je la trouve très agréable, surtout en circulation urbaine où le confort d'usage apportée par la tiptro est énorme.
Ensuiter, oui tu perds un peu en accélération sur le 1° rapport c'est sûr : franchement il en reste encore ss le pied
et combien de fois tu tapes un démarrage de grand prix ? histoire de cramer tes pneus et ton embrayage....?
La boite est fiable, je la trouve très agréable, surtout en circulation urbaine où le confort d'usage apportée par la tiptro est énorme.
Ensuiter, oui tu perds un peu en accélération sur le 1° rapport c'est sûr : franchement il en reste encore ss le pied

Membre

Membre

Membre

Membre

la 996 turbo tiptro te donne l'impression au bout d e5 mns de la connaitre depuis 20 ans : elle fait completement corps avec toi, je la trouve vraiment tres agréable.
1 seule reproche : la finition, notamment les plastiques, sont indignes d'une telle auto.
Ensuite, je pense que pour celui qui cherche 1 pétard moderne : c'est un super rapport prix/perfs/sensations
1 seule reproche : la finition, notamment les plastiques, sont indignes d'une telle auto.
Ensuite, je pense que pour celui qui cherche 1 pétard moderne : c'est un super rapport prix/perfs/sensations

Membre

J'ai aussi eu cette impression en essayant la 997TT tiptro de mon pote patrick,on l'a tout de suite en main,on veut rouler cool la boîte fait tout en souplesse sans secousse et on se retrouve en 5ème à 60kmh à cruiser à très bas régime et lorsque l'on a envie d'avoiner on appuie sur le bouton sport et la voiture devient plus nerveuse plus réactive et là ça pousse fort et sans temps mort 

Membre

Message original : harry
J'ai aussi eu cette impression en essayant la 997TT tiptro de mon pote patrick,on l'a tout de suite en main,on veut rouler cool la boîte fait tout en souplesse sans secousse et on se retrouve en 5ème à 60kmh à cruiser à très bas régime et lorsque l'on a envie d'avoiner on appuie sur le bouton sport et la voiture devient plus nerveuse plus réactive et là ça pousse fort et sans temps mort![]()

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : yastefris
@JP: As-tu déjà utilisé une boite DSG ? Quelle différence réelle entre les deux ? (en mode Hâte d'aller chercher son cadeau de Noël)
[Édite le 25-11-2009 par yastefris]
[Édite le 25-11-2009 par yastefris]
la DSG est plus rapide au changement de rapport,pas de sensation de glissement du convertisseur de couple et plus de rapports jusqu'à 7 chez Porsche...
Membre

Message original : yastefris
je pense que nous aurons nos cadeaux de Noël en même temps...je ne joue pas dans la même catégorie et te laisserait ourvir la route:D![]()

Après le reste est une question de mode

Membre

Message original : harryTu sais la 996TT je l'ai eu presque 7ans et ça marche déjà plus que bienMessage original : yastefris
je pense que nous aurons nos cadeaux de Noël en même temps...je ne joue pas dans la même catégorie et te laisserait ourvir la route:D![]()
Après le reste est une question de mode![]()
![]()
Donc.....t'as trouvé ton bonheur ???
Une Tiptro qui pousse ?