Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bonsoir à vous,
Je continue a "rassembler les morceaux" pour la restauration de ma 911 2.0S de 68 et il me manque les klaxons.
Quels modèles faut-il pour cette année ? Les "gros Hella-Bosch" comme sur les 356, les Bosch ronds style 356 mais plus fins ou alors les cornets ?
Voici 2 liens eBay ... Concernant le 2ème type il y a plusieurs systèmes de fixation (sur la contre-aile ou sur le tuyau allant au phare avant) ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... ABE%3A1123
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... NA:BE:1123
Merci d'avance....
Fred de Belgique
www.frederic-moreau.net
Je continue a "rassembler les morceaux" pour la restauration de ma 911 2.0S de 68 et il me manque les klaxons.
Quels modèles faut-il pour cette année ? Les "gros Hella-Bosch" comme sur les 356, les Bosch ronds style 356 mais plus fins ou alors les cornets ?
Voici 2 liens eBay ... Concernant le 2ème type il y a plusieurs systèmes de fixation (sur la contre-aile ou sur le tuyau allant au phare avant) ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... ABE%3A1123
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... NA:BE:1123
Merci d'avance....
Fred de Belgique
www.frederic-moreau.net
Un petit cours de Kalamalangage :
Plouc : gens de bonne compagnie
ridicule : indispensable touch of class
Et ça marche dans les 2 sens...
Alors quand Kala dis que ses amis sont des gens de bonne compagnie qui ont tous l'indispensable touch of class nécéssaire à ses bonnes relations avec eux, je vous laisse traduire. Surtout vous qui êtes ses amis.

Plouc : gens de bonne compagnie
ridicule : indispensable touch of class
Et ça marche dans les 2 sens...
Alors quand Kala dis que ses amis sont des gens de bonne compagnie qui ont tous l'indispensable touch of class nécéssaire à ses bonnes relations avec eux, je vous laisse traduire. Surtout vous qui êtes ses amis.

Qu'est-ce qui se passe ?
Oui ?
On a besoin de moi ?
Alors, si on considère cette merveilleuse citation :
et si on note le "Foot" avec un F majuscule, on peut en déduire qu'effectivement cet état d'esprit renié par ses plus grands serviteurs est finalement de bon aloi. :)
Ma conscience me dicte bien entendu de m'interroger avant tout sur le caractère d'origine de la cucaracha sur une S de 1968 mais je n'ai pas sous la main de documentation adéquate (comme Sheila) qui me permettrait d'infirmer sa pertinence.
En outre, si on réfléchit quelques instants à la signification du mot klaxon tel que francisé, on a : une claque / qui sonne.
D'où par abus et facilité de langage claquequisonne puis klaxon parce-que les jeunes ne savent plus écrire que par sms.
Donc, pour satisfaire pleinement la vocation de cet appendice, on doit en trouver un qui sied à la '68 en permettant de donner çà :

et en faisant la même chose que çà :

Bon, à noter quand même que pour les plus petits budgets, je déconseille toutefois la cucaracha parce-qu'en plus de la place nécessaire dans ledit véhicule (et une 2.0S c'est pas grand dedans, hein), il y a tout de même plusieurs bouches à nourrir et ça peut vite coûter un max.

Et puis, bien entendu, il faut aimer la tequila aux boules quiès. :)
Autre chose ?

Oui ?
On a besoin de moi ?

Alors, si on considère cette merveilleuse citation :
Message original : Kalamalo
Moi je suis au bord d'un terrain de Foot a gueuler comme un gros beauf
Ma conscience me dicte bien entendu de m'interroger avant tout sur le caractère d'origine de la cucaracha sur une S de 1968 mais je n'ai pas sous la main de documentation adéquate (comme Sheila) qui me permettrait d'infirmer sa pertinence.

En outre, si on réfléchit quelques instants à la signification du mot klaxon tel que francisé, on a : une claque / qui sonne.
D'où par abus et facilité de langage claquequisonne puis klaxon parce-que les jeunes ne savent plus écrire que par sms.

Donc, pour satisfaire pleinement la vocation de cet appendice, on doit en trouver un qui sied à la '68 en permettant de donner çà :

et en faisant la même chose que çà :

Bon, à noter quand même que pour les plus petits budgets, je déconseille toutefois la cucaracha parce-qu'en plus de la place nécessaire dans ledit véhicule (et une 2.0S c'est pas grand dedans, hein), il y a tout de même plusieurs bouches à nourrir et ça peut vite coûter un max.

Et puis, bien entendu, il faut aimer la tequila aux boules quiès. :)
Autre chose ?