Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Je suis pas sûr que ça soit pareil sur tous les modèles, mais normalement BMW c'est un entraxe de 5x120, et le Touareg étant donné que j'en ai déjà vu avec des jantes de Cayenne, j'aurais tendance à dire qu'il est peut-être en entraxe Porsche 5x130 il me semble.... à vérifier je dis ça de tête comme ça et ce ne sont que des suppositions :)
[Édite le 14-10-2009 par Guyom]
[Édite le 14-10-2009 par Guyom]
Nan nan je te crois mais je veux être sûr de bien comprendre! 
Les 70.5 mm correspondent bien à la distance entre 2 trous adjacents c'est ça?
Parce que la distance entre deux trous opposés (en quasi diagonale) doit pas être bcp moins de 120mm donc les 70.5 me paraissent peu!

Les 70.5 mm correspondent bien à la distance entre 2 trous adjacents c'est ça?
Parce que la distance entre deux trous opposés (en quasi diagonale) doit pas être bcp moins de 120mm donc les 70.5 me paraissent peu!
Bonjour,
j'ai vérifié tant bien que mal sur les roues de ma Série 5....
J'ai sensiblement les 70,5mm énoncés par PV_Tech, mais je n'ose prendre le risque à + de 1200€ le bout :-(
De plus j'ai actuellement du 17 pouces, je crois que c'est du 16 de préconisé en monte hiver ;-)
Désolé.
Cordialement.
Francis
j'ai vérifié tant bien que mal sur les roues de ma Série 5....
J'ai sensiblement les 70,5mm énoncés par PV_Tech, mais je n'ose prendre le risque à + de 1200€ le bout :-(
De plus j'ai actuellement du 17 pouces, je crois que c'est du 16 de préconisé en monte hiver ;-)
Désolé.
Cordialement.
Francis
Message original : pv_tech120mm, c'est le diamètre du cercle sur lequel les trous sont positionnés donc pour un pentagone, tu ne peux pas mesurer une diagonaleMessage original : Guyom
Tu mesures la distance entre 2 trous opposés sur ta jante![]()
Sur une BMW tu dois avoir 5x120 normalement, donc 120mm en diagonale.
5 étant le nombre de trous :)
Sur une jante BMW en 5*120, tu dois avoir 70.5mm entre deux trous ...
Sunr une jante Porsche en 5*130, tu dois avoir 76.4mm entre deux trous ...

Message original : kungfuBoub a expliqué qu'en moyenne çà fait 15000 kms un train de pneus sur un TouaregMessage original : patrick123
Je veux bien une photo ainsi que des précisions sur la marque, le type et l'état des pneux
![]()
C'est Yanouche qui t'a conseillé d'en acheter un
![]()
![]()