Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je ne sais pas si ce sont les photos qui rendent mal mais les sièges n'ont pas l'air dans un très bel état. Ou alors c'est du cuir souple et ca fait des plis mais mêmes les côtés des sièges ont l'air d'avoir vécu.
Sinon, extérieurement elle est belle (mais grise) et 580 cv, ca peut le faire :)
Sinon, extérieurement elle est belle (mais grise) et 580 cv, ca peut le faire :)
Membre

Membre

Message original : arma
oue le cuir souple, c'est pas terrible je trouve, ca laisse toujours l'impression que les sièges ont vecu
Bon j'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir des infos sur la liste des options, l'entretient tout ca car son annonce est peu détaillée non ?
Membre

Message original : arma
oue le cuir souple, c'est pas terrible je trouve, ca laisse toujours l'impression que les sièges ont vecu
Bon j'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir des infos sur la liste des options, l'entretient tout ca car son annonce est peu détaillée non ?

Membre

Message original : difparisT'es acheteur ou c'est par curiosité?Message original : arma