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Message original : mad-math
J'aime la couleur!
Message original : Basile
... mais bon pour tout puriste, ca ne reste qu'un Ersatz de l'original
Message original : PIERRERS
J'en pense plutôt du bien ...
C'est quoi le prix pour que je te donne vraiment un avis
Message original : Basile
Je crois avoir vu cette voiture en reportage dans un magazine anglais (car)
Message original : xavenel
la RS avait un toit ouvrant?
Message original : YanoucheCe n'est pas une RS justementMessage original : xavenel
la RS avait un toit ouvrant?![]()
Message original : PIERRERS
Un pistard n'est pas puriste, mais à la recherche de l'efficacité
Message original : Yanouche
Bon, je dois l'avouer ; je me suis déjà un peu renseigné sur cette auto. Son proprio actuel est une sorte de Jubin américain installé au UK. Il est parti d'une caisse de C2 nue et a monté un chassis RS absolument complet (direction comprise) sur lequel il a monté une G50-20 (40.000 miles) et un 3.6l absolument d'origine (48.000 miles). Le moteur n'est pas préparé contrairement à ce qui est écrit dans l'article hormis des catas 100 cellules. L'intérieur est 100% neuf.
Je me dis que pour finir de chasser les dixièmes sans avoir peur de mettre un Collector dans le rail, ça peut le faire...
Et ils en pensent quoi les Pistards ?![]()
Message original : YanoucheCe n'est pas une RS justementMessage original : xavenel
la RS avait un toit ouvrant?![]()
Message original : Yanouche
En l'état, elle manquerait forcément un peu de watts. Mais ça se compense avec 1) un pont court, 2) un échappement plus libéré + reprog et 3) en reprenant des cours avec Dudu![]()
Message original : xavenelCe serais mieux que ta RS ?Message original : Yanouche
En l'état, elle manquerait forcément un peu de watts. Mais ça se compense avec 1) un pont court, 2) un échappement plus libéré + reprog et 3) en reprenant des cours avec Dudu![]()