Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Dans le style Bitza, vous en penseriez quoi de celle-là :
http://www.tognolaengineering.com/press ... eplica.htm
...en m'épargnant SVP les blagues sur la couleur et les alternatives possibles :) N'oubliez pas de cliquer sur l'image en bas d'article pour avoir le "full pdf"
http://www.tognolaengineering.com/press ... eplica.htm
...en m'épargnant SVP les blagues sur la couleur et les alternatives possibles :) N'oubliez pas de cliquer sur l'image en bas d'article pour avoir le "full pdf"

Message original : PIERRERS
Un pistard n'est pas puriste, mais à la recherche de l'efficacité

Bon, je dois l'avouer ; je me suis déjà un peu renseigné sur cette auto. Son proprio actuel est une sorte de Jubin américain installé au UK. Il est parti d'une caisse de C2 nue et a monté un chassis RS absolument complet (direction comprise) sur lequel il a monté une G50-20 (40.000 miles) et un 3.6l absolument d'origine (48.000 miles). Le moteur n'est pas préparé contrairement à ce qui est écrit dans l'article hormis des catas 100 cellules. L'intérieur est 100% neuf.
Je me dis que pour finir de chasser les dixièmes sans avoir peur de mettre un Collector dans le rail, ça peut le faire...
Et ils en pensent quoi les Pistards ?

Message original : Yanouche
Bon, je dois l'avouer ; je me suis déjà un peu renseigné sur cette auto. Son proprio actuel est une sorte de Jubin américain installé au UK. Il est parti d'une caisse de C2 nue et a monté un chassis RS absolument complet (direction comprise) sur lequel il a monté une G50-20 (40.000 miles) et un 3.6l absolument d'origine (48.000 miles). Le moteur n'est pas préparé contrairement à ce qui est écrit dans l'article hormis des catas 100 cellules. L'intérieur est 100% neuf.
Je me dis que pour finir de chasser les dixièmes sans avoir peur de mettre un Collector dans le rail, ça peut le faire...
Et ils en pensent quoi les Pistards ?![]()
On ne m'a pas demandé mon avis mais je le donne quand même!!!
La description a de quoi séduire.
Si effectivement tu ne souhaites pas mettre le prix d'une vraie RS, cette auto semble, en première lecture, très attirante pour ce que tu veux en faire.
Mode PierreRS OFF]
Je rajoute que je serais très intéressé par un essai en Auvergne la prochaine fois que j'y viens!!!

[Édite le 1-10-2009 par vincent]
Message original : xavenelCe serais mieux que ta RS ?Message original : Yanouche
En l'état, elle manquerait forcément un peu de watts. Mais ça se compense avec 1) un pont court, 2) un échappement plus libéré + reprog et 3) en reprenant des cours avec Dudu![]()
Belle question!