Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour
Savez vous si il est possible de trouver des bas d'ailes avants en pièces détachées. on trouve ça souvent pour les restaurations de voitures américaines et je n'en ai jamais vu pour 911.
mes bas d'ailes sont vraiment attaqués et je pensais à cette option, au lieu de changer carrément les ailes.
merci à vous
[Édite le 27-9-2009 par tellyfr]
Savez vous si il est possible de trouver des bas d'ailes avants en pièces détachées. on trouve ça souvent pour les restaurations de voitures américaines et je n'en ai jamais vu pour 911.
mes bas d'ailes sont vraiment attaqués et je pensais à cette option, au lieu de changer carrément les ailes.
merci à vous
[Édite le 27-9-2009 par tellyfr]
Désolé pour ma réponse tardive, les semaines sont courtes et les journées chargées et je n'ai pas le temps de m'occuper de ma (presque) belle en ce moment.
C'est exactement ce que je cherchais.
Je ne sais pas encore si cela va être nécessaire mais je sais où les trouver maintenant.
Merci merci
C'est exactement ce que je cherchais.
Je ne sais pas encore si cela va être nécessaire mais je sais où les trouver maintenant.
Merci merci