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Délégué Rhône-Alpes
n°959






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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : clint28fr
Bonjour à tous
J'ai depuis quelques semaines le plaisir de rouler en 964 turbo 3.3. Ca souffle fort, elle fait un beau bruit, je suis heureux, je me suis fait plaisir pour mes 40 ans.
J'ai cherché longtemps une 930 mais aucune de celles que j'ai vus ne me plaisait alors je me suis tourné vers la génération suivante.
Elle a une particularité, elle est à refroidissement mixte air-eau, en effet j'habite dans le Finistère;)
[/img]
c'est l'échangeur qui est refroidit par eau , non


[Édite le 24-9-2009 par FLA69LP]
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Enregistré le : 03 déc. 2002, 02:00
C'est vrai qu'en bretagne, le refroidissement par eau....
Par contre, autre légende, il parait que le refroidissement des conducteurs ne se fait pas qu'à l'eau dans ces jolies contrées

En tout cas, je n'ai jamais essayé de 3.3 turbo, mais il parait qu'en mode OFF, on a 100 Cv, et qu'en mode ON, on en a d'un coup 220 de plus ? Est-ce bien vrai tout ça, ou ne serait-ce qu'illusions entretenues par les turbaleux pour nous faire croire que leur titine marchent mieux que nos pauves atmos ??






En tout cas, je n'ai jamais essayé de 3.3 turbo, mais il parait qu'en mode OFF, on a 100 Cv, et qu'en mode ON, on en a d'un coup 220 de plus ? Est-ce bien vrai tout ça, ou ne serait-ce qu'illusions entretenues par les turbaleux pour nous faire croire que leur titine marchent mieux que nos pauves atmos ??


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Message original : lenugo
C'est vrai qu'en bretagne, le refroidissement par eau....Par contre, autre légende, il parait que le refroidissement des conducteurs ne se fait pas qu'à l'eau dans ces jolies contrées
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En tout cas, je n'ai jamais essayé de 3.3 turbo, mais il parait qu'en mode OFF, on a 100 Cv, et qu'en mode ON, on en a d'un coup 220 de plus ? Est-ce bien vrai tout ça, ou ne serait-ce qu'illusions entretenues par les turbaleux pour nous faire croire que leur titine marchent mieux que nos pauves atmos ??![]()
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