Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
262 messages
1 2 3 4 5 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!

Tout est dans le titre, qui veut aller se promener sur nos belles routes lyonnaises ce WE, samedi ou dimanche après midi ??
On avait fait il y a quelques mois Vaugneray, on peut le refaire ou bien autre chose si vous préférez (Beaujolais ?)!
A vous! ;) :cool:

Aurélien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Hello!

Tout est dans le titre, qui veut aller se promener sur nos belles routes lyonnaises ce WE, samedi ou dimanche après midi ??
On avait fait il y a quelques mois Vaugneray, on peut le refaire ou bien autre chose si vous préférez (Beaujolais ?)!

Aurélien
T'as pas vendu ta belle toi :question:
Moi je roule qu'avec le Team74 :D :D :D

Plus sérieusement, pkoi pas. à voir.
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)

salut aurélien, houpsssss pas possible ce week end , j'espère pouvoir receupéré la belle rouge chez GALLO puis béton samedi et participation à l"évènement DON & REVES qui aura lieu sur le "circuit du CENTAURE" .

100 voiture de "rêves" en exposition et 65 qui tournent avec un passager pour une somme modique de 5 €...:( :( :(

Les fonds récoltés iront alimentés un fond pour deux enfants poly-handicapés.... venez nombreux c'est pour la bonne cause.....:thumbup: :thumbup:

Les inscriptions pour tourner "lentement" sont closes mais vous pouvez toujours donner 5 € et monter en passager de:

* GT40
* 1 VRS
* LAMBO DIABLO
* GALLARDO
* LAMBO MURCIELAGO
* FF Modena
* FF 430
* 964 / SC / 996 Targa / 997 TT / 996 GT3 /
* etc........

:P :P :P

Désolé Aurélien d'avoir pourri ton Post ....:D :D :D :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lio964

salut aurélien, houpsssss pas possible ce week end , j'espère pouvoir receupéré la belle rouge chez GALLO puis béton samedi et participation à l"évènement DON & REVES qui aura lieu sur le "circuit du CENTAURE" .

100 voiture de "rêves" en exposition et 65 qui tournent avec un passager pour une somme modique de 5 €...:( :( :(

Les fonds récoltés iront alimentés un fond pour deux enfants poly-handicapés.... venez nombreux c'est pour la bonne cause.....:thumbup: :thumbup:

Les inscriptions pour tourner "lentement" sont closes mais vous pouvez toujours donner 5 € et monter en passager de:

* GT40
* 1 VRS
* LAMBO DIABLO
* GALLARDO
* LAMBO MURCIELAGO
* FF Modena
* FF 430
* etc........

Tu l'as pas pourri, bien au contraire, on peut faire la route pour y aller! Où faut-il s'inscrire. Si faire des tours de la piste Centaure permet d'alimenter des fonds pour les handicapés ça sera avec plaisir! Habituellement je fais ça pour le téléthon en décembre au marché gare de Perrache mais là pourquoi pas, j'ai plus qu'à remettre les boudins que j'ai finis dimanche dernier et c'est parti!! ;) :thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : excelsior
Hello!

Aurélien
T'as pas vendu ta belle toi :question:
Moi je roule qu'avec le Team74 :D :D :D

Plus sérieusement, pkoi pas. à voir.
@+
Ben 3 pistes actuellements dont une sérieuse mais je ne suis pas pressé, et en attendant je profite de ma belle alors voilà!!
Tu roules qu'avec le team 74 ? Fais gaffe, tu vas devenir une nana ;) :D :D
Je pourrais te dire que je ne roule qu'avec l'EDG team mais non, faut aussi ralentir le rythme de temps en temps! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

* GT40
* 1 VRS
* LAMBO DIABLO
* GALLARDO
* LAMBO MURCIELAGO
* FF Modena
* FF 430
* etc........

Ca m'intéresse ça !!!
Euh question, c'est où ce circuit :question: :D :D
C'est quand exactement :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: :cool:

C'est toute la journée au CENTAURE, les inscriptions pour monter en passager uniquement doivent ce faire sur place ( les inscriptions pour tourner sont closes ), tu récupère un tiquet (comme au manège) et tu fais deux ou trois tours....:P :P

ATTENTION , Le but n'est pas de bruler de la gomme , mais rendre des gens "heureux" de monter dans des voitures qui font VRAOUMMMMMMMMMMM, les accélérations et freinage ne pourront je pense avoir lieu que dans la ligne droite ( petite ligne droite )

;) ;) ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARF.... pourquoi tu ne nous en a pas parlé plustôt ?? On aurait emmené tout un plateau de Porsche ;)
Bon, ben on peut tout de même faire une virée au Centaure (sud est de Lyon Excelman) et prendre un ticket pour cceux qui sont partants!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce week-end cela pourrait se faire. Plutôt en fin d'après midi le samedi ou le dimanche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EUHHHH

Le centaure , c'est pas un circuit de "compétition", c'est un espace aménagé pour l'apprentissage et la maitrise des voitures en situations extrèmes...... genre révêtement très spéciaux arrosé à l'eau et cela donne un coéficient de frottement identique à de la glace en pneu slick....:D :D :D :D

Mais rassurer vous ..... dimanche il n'y aura pas d'arrosage....:thumbup: :thumbup::thumbup les évolutions des voitures auront sur les portions normalement asphaltées.....

Le lieu , c'est sur l'autoroute de CHAMBERY, sortie isle d'abeaux je croix.....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi pas pour moi, à voir... on se tel Auérlien?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EUHHHH

Le centaure , c'est pas un circuit de "compétition", c'est un espace aménagé pour l'apprentissage et la maitrise des voitures en situations extrèmes...... genre révêtement très spéciaux arrosé à l'eau et cela donne un coéficient de frottement identique à de la glace en pneu slick....:D :D :D :D

Mais rassurer vous ..... dimanche il n'y aura pas d'arrosage....:thumbup: :thumbup::thumbup les évolutions des voitures auront sur les portions normalement asphaltées.....

Le lieu , c'est sur l'autoroute de CHAMBERY, sortie isle d'abeaux je croix.....

Je connais, j'y ai fait un stage il y a quelques années, bien rigolo et très instructif pour tout conducteur lambda afin de gérer les pertes d'adhérence!! ;) :thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Ce week-end cela pourrait se faire. Plutôt en fin d'après midi le samedi ou le dimanche.
OK Olivier, c'est noté! ;)
Message original : MAT69
AAAAAhhhhh!!! Enfin Mat, tu te réveilles (tu as un nouveau mail dans ta BAL), j'ai cru qu'il t'étais arrivé qqch!
On se tel alors, ça roulotte! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AAAAAhhhhh!!! Enfin Mat, tu te réveilles (tu as un nouveau mail dans ta BAL), j'ai cru qu'il t'étais arrivé qqch!
Ouai je t'avais donné mon mail perso!! car je changeais... et faut vraiment que je fasse gaffe avec le mail du boulot donc faut mieux que tu m'écrive sur ma boite mail perso. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

* GT40
* 1 VRS
* LAMBO DIABLO
* GALLARDO
* LAMBO MURCIELAGO
* FF Modena
* FF 430
* etc........

Moi aussi j'y serai ! je ne savais pas que tu faisais aussi partie du V8-V12 :)

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Présent aussi ce jour-là ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouai je t'avais donné mon mail perso!! car je changeais... et faut vraiment que je fasse gaffe avec le mail du boulot donc faut mieux que tu m'écrive sur ma boite mail perso. ;)
Ta BAL pro elle craind ???
Bon, ben on s'appelle alors! ;)
Répondre
262 messages
1 2 3 4 5 ... 14